Qui veut être le premier à gagner de la masse avec Jumbo Hardcore ?

Fitadium présente le Jumbo Hardcore en exclusivité

Jumbo Hardcore : une exclusivité Fitadium

Après Jumbo et Jumbo Professional, Scitec Nutrition fait évoluer ses gainers et présente sur la boutique en ligne Fitadium, sa dernière formule ultra-puissante Jumbo Hardcore, pour répondre à un objectif de gain de masse colossal.

Jumbo Hardcore a misé sur l’excellence de ses nutriments et sur une quantité maximum d’ingrédients répondant à des besoins précis de gain de masse, de volume et de congestion.

–        Un mélange de 5 sources de protéines dont deux extraits de whey, caséine, bœuf, riz pour nourrir vos muscles.

–        Un complexe de 7 hydrates de carbone à assimilation moyenne et lente pour une énergie qui ne s’arrête jamais.

–        6 formes de créatine permettant aux muscles d’en assimiler et d’en retenir davantage.

–        Des boosters de NO pour une congestion ultime.

–        D’autres matrices d’ingrédients de la performance, du métabolisme et de la récupération.

 

Une formule de Gainer ultra évoluée

Si les anciens JUMBO avaient également tout misé sur l’apport calorique et la combinaison de glucides et d’ingrédients de la masse, c’est la première fois que, en plus de la Whey, Scitec introduit pour le Jumbo Hardcore d’autres sources de protéines pour compléter l’effet rapide de celle-ci avec des assimilations plus ou moins lentes, qui vont garder la synthèse des protéines en mode élevé, tout au long de la journée. En ajoutant à cette matrice de protéines, des sources de glucides variés et modérés (qui ne provoquent pas de pic d’insuline car pas de sucres rapides) et permettent une énergie non-stop, comme farine d’avoine, céréales bio,  cyclo-dextrine, palatinose, amidon de maïs, maltodextrine et dextrose, Jumbo Hardcore va plus loin que tous les autres gainers.

Des acides aminés ont été largement ajoutés à la formule : BCAA, glutamine, taurine, ornithine, AKG… et bien d’autres.
D’autres matrices d’ingrédients indispensables couvrent chacun des besoins de l’organisme que ce soit en vitamines et minéraux pour le métabolisme, la récupération, l’immunité, tandis que la performance n’est pas oubliée avec la carnitine, la bétaïne et la beta-alanine.

Puisqu’on est dans une formule de gainer, il ne fallait pas oublier les 6 sources de créatine variées dont les spécificités techniques permettent d’augmenter à la fois la rétention et l’assimilation de cette créatine. La congestion est aussi bel et bien au rendez-vous de l’entrainement avec le Jumbo Hardcore enrichi de matrice Hemo-NO  qui ne manque pas de ressources. Jumbo hardcore existe en plusieurs goûts et conditionnements.

Jumbo Hardcore est l’allié puissant des pratiquants de musculation déjà bien entrainés, à la recherche d’un gain de masse supplémentaire, parfois difficile à déclencher mais capable d’apporter aussi aux débutants ultra-motivés un véritable bonus dans la rapidité de leur progression, en termes de masse et de volume musculaire jamais vus !

Jumbo Hardcore est, pour l’instant, disponible uniquement chez Fitadium. Qui veut être parmi les premiers à gagner de la masse ?

 

Share Button
(9 votes, Moyenne: 3,78/5)
Loading...

Ecrire un commentaire