NO3 Chrome : un booster optimal pour la congestion musculaire

Focus produit : NO3 CHROME, un mélange explosif pour votre entrainement !

Les laboratoires CELLUCOR proposent un complément d’une extraordinaire efficacité dans la gamme des boosters de NO. Le NO3 réunit tous les ingrédients nécessaires pour une vasodilatation extrême et, de plus, durable.
Imaginez obtenir une congestion musculaire digne des pros à l’entrainement et ce, pendant toute votre séance et qui perdure après. Les sensations musculaires post-entrainement seront présentes quasiment toute la journée, grâce à une très précise combinaison d’arginine nitrate, de citrulline, de norvaline et d’ascorbate de calcium.

L’arginine Nitrate : C’est la plus performante des formes d’arginine pour la production d’oxyde nitrique (NO), directement responsable d’une vascularisation musculaire maximale (cf YOK3D). Résultat : un muscle plus puissant, mieux nourri… il est, pour ainsi dire, au muscle ce qu’est le NOS (Nitrous Oxyde System) qui servait à « doper » le moteur des dragsters !

La citrulline : Elle permet d’éliminer les excès d’ammoniaque dans le muscle résultant de la contraction musculaire et par conséquent de retarder l’apparition de la fatigue. Des entrainements avec une intensité à 100% du début à la fin ! De ce fait, elle augmente aussi l’endurance et élargit vos possibilités.
La citrulline permet également le recyclage de l’arginine dégradée lors de la contraction musculaire au niveau rénal.

La Norvaline : Acide aminé primordial dans cette formulation, il permet d’éviter la dégradation trop rapide de l’arginine lors de la phase explosive de l’entrainement. Elle va permettre de conserver des taux d’arginine élevés dans la fibre musculaire et maintenir le plus longtemps possible l’effet « PUMP » !

L’ascorbate de calcium : C’est un élément minéral indispensable au phénomène de contraction de la fibre musculaire. Il est à l’origine même du signal nerveux conduisant le message du cerveau pour contracter le muscle.

Conseils d’utilisation
Prendre 3 capsules de NO3 Chrome avec 2 grands verres d’eau, entre 60 et 90 minutes avant l’entraînement de préférence sur un estomac vide.

L’avis du team Fitadium
Cette puissante formule de NO3 Chrome vous apporte donc l’élément essentiel à la congestion musculaire (Arginine), deux substances nécessaires et suffisantes pour maintenir cette congestion sur du long terme (Citrulline et norvaline) pour vous sentir plus fort et « plein », tant pendant vos entrainements que durant la journée ! Un must réservé jusqu’à maintenant aux pros qui devient à votre portée !

Share Button
(12 votes, Moyenne: 3,25/5)
Loading...

Ecrire un commentaire