PLATINUM-PRE Optimum Nutrition, Battez vos propres records !

platinum-pre de optimumPlatinum-PRE est un booster pré-entraînement qui va optimiser l’intensité de vos séances d’entrainement grâce à des doses significatives et efficaces de L- citrulline, Beta -Alanine , Caféine, et d’autres ingrédients bien pensés. Plus de puissance et d’endurance pour vos muscles avec cette combinaison idéalement calculée entre arginine et beta-alanine.

La L-arginine est un acide aminé, précurseur de la synthèse d’oxyde nitrique. L’augmentation du taux d’oxyde nitrique dans le sang provoque une augmentation de la vascularisation, les muscles sont ainsi mieux alimentés en oxygène et en nutriments, les contractions musculaires plus intenses et la fatigue retardée.
L’autre ingrédient principal est la bêta-alanine qui intervient directement dans la synthèse de la carnosine. Cette dernière aide à ralentir la production d’ammoniaque par les muscles et permet ainsi de maintenir un effort intense sur une durée plus longue, en demandant plus à vos muscles. Grâce à son effet « tampon », elle diminue l’acide lactique même lors de l’exercice à haute intensité sans ressentir les effets secondaires de l’entrainement (courbatures et inflammation).

Platinum-PRE contient également de la caféine (160mg par dose), une assez forte dose, en une seule fois, pour un effet coup de fouet avant vos entrainements. Ceci booste le système nerveux central afin de réduire la fatigue et améliorer la concentration.
Un extrait de piment offre un soutien métabolique pour accélérer la combustion des graisses en complément de la caféine et profiter de cette filière d’énergie supplémentaire.
La caféine favorise aussi la concentration et une meilleure connexion muscles/cerveau pour un entrainement plus profitable.

La forte concentration en leucine (un acide aminé hautement essentiel) permet de ralentir l’effet catabolique de l’entrainement et prépare les muscles à absorber davantage de protéines,  juste après l’entrainement (augmentation de la synthèse des protéines) afin de créer plus de fibres musculaires. C’est un complément de pré entrainement qui va également mieux préparer votre organisme à la collation post entrainement.
La présence d’hydrates de Carbone va également permettre de construire plus de masse musculaire en réduisant la production de cortisol inhérente au stress physique d’une routine intense.
Platinum-PRE est destiné aux pratiquants de la musculation souhaitant améliorer la qualité et l’intensité de leurs séances d’entrainement.
Un mélange antioxydant + Vitamine C termine l’ensemble pour soutenir cette formule vraiment complète de pre-entrainement.

Conseils d’utilisation :
Une dose à diluer dans 500 ml d’eau et à boire entre 20 à 40 minutes avant l’entraînement. Chaque dose contient 160 mg de caféine, il faut donc en profiter pour les entrainements très difficiles, (le leg day par exemple) ou les entrainements le matin qui sont parfois moins efficaces. A éviter en fin d’après-midi ou en soirée pour ne pas perturber le sommeil.

L’avis du team Fitadium

Platinum-PRE est une formule de qualité supérieure de premier choix pour soutenir votre performance lors d’entrainements plus intenses et atteindre ainsi plus sûrement vos objectifs

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire