POW3RD 2.0 pour la prise de masse

4 effets pour vos entrainements de prise de masse et force

Le POW3RD de Scitec nutrition est un complexe de pré-entrainement innovant délivrant tous les ingrédients nécessaires à un entrainement hardcore : puissance, congestion, concentration, meilleure conduction neuromusculaire et nutrition du muscle.

Rôle et action des ingrédients de POW3RD:
•    Créatine monohydrate : Bien connue des adeptes de la musculation, cette créatine permet, d’une part, une augmentation de la force en boostant la production d’ATP et, d’autre part, une volumisation de la cellule musculaire.

•    La caféine : Elle permet un effet stimulant du système nerveux pour booster votre énergie et votre concentration mentale pendant vos entrainements. L’élévation de la température corporelle qu’elle engendre vous aidera à brûler plus efficacement vos graisses stockées.

•    La Beta Alanine : Précurseur de la L.Carnosine qui ralentit la formation d’acide lactique, elle permet de conserver une puissance maximale pendant toute la durée de l’entrainement (sensation de fatigue retardée). Bienvenue aux hardtrainers.

•    L’Arginine : De par la vasodilation qu’elle induit, elle permet des sensations de congestion extrême, un apport optimisé des nutriments aux muscles (augmentation du volume musculaire), une meilleure élimination des toxines produites lors d’entrainements intensifs (moins de courbatures) et un soutien du système immunitaire, très sollicité lors d’efforts avec charges additionnelles.

•    RHODIOLA : Cette plante adaptogène permet non seulement une meilleure résistance au stress et à la fatigue par un apport en oxygène accru mais joue un rôle déterminant dans la régulation hormonale. Amélioration de l’humeur et sentiment de bien-être.

•    GINKO BILOBA : Cette plante est traditionnellement utilisée afin d’augmenter les facultés de mémorisation chez les étudiants ou les séniors, elle potentialise la microcirculation sanguine et l’oxygénation du cerveau. En conséquence, elle apporte une meilleure concentration et une réduction significative de la fatigue nerveuse.


Comment prendre Pow3rd 2.0 ?

Une dose diluée dans 250 à 300 ml d’eau, 30 à 60 minutes avant l’entraînement pour booster l’effet de vos entrainements à la salle.

L’avis du team Fitadium
Un bon moyen de remettre de l’intensité dans vos entrainements, sans effets désagréables, grâce aux plantes adaptogènes qui contrôlent l’énergie et le stress et une séance plus efficace grâce à une connexion optimale muscles-cerveau. Cela ne dispense pas d’une bonne supplémentation en protéines… toujours indispensable pour la croissance musculaire.

 

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire