Steel Rocket stimulant testostérone

Paré au lancement ?

Scitec a frappé fort avec sa toute dernière gamme Army au design militaire. Steel Rocket offre tous les ingrédients nécessaires aux processus
de votre corps pour mettre tous les voyants au vert, en vue du décollage immédiat de votre taux de testostérone.

Passez en mode anti-stagnation !
Steel Rocket est le nouveau booster de croissance musculaire qui réunit 9 ingrédients précisément dosés pour vous permettre d’ajouter quelques kilos de muscles à votre physique en stimulant intensément votre taux de testostérone naturelle, en potentialisant l’effet anabolique de l’insuline, tout en limitant la prise de masse grasse.

Une association performante d’acide D-Aspartique (dernière découverte en termes de stimulation de la sécrétion de testostérone d’environ 40%.) et de tribulus terrestris (maintenant un ratio optimal entre la testostérone libre et totale) augmentant la synthèse des protéines et l’hypertrophie des cellules musculaires. Formule idéale pour développer la masse musculaire en phase de progression ou pour passer un cap de stagnation.

Du zinc, qui intervient dans plus de 200 processus métaboliques, et qui va essentiellement permettre le soutien de la sécrétion de testostérone et potentialise l’utilisation de l’insuline par les cellules musculaires.

Deux matrices de L-carnitine permettant d’utiliser les graisses comme carburant du muscle, plus d’énergie et un stockage en masse grasse réduit très utile notamment dans les phases de prise de masse.

L’arginine permet d’augmenter la vascularisation, et ainsi de mieux nourrir le muscle en nutriments essentiels à son développement et augmenter la congestion lors des entrainements. Mais aussi de l’extrait pin maritime qui renforce les effets de l’arginine.

Steel Rocket deviendra vite votre arme ultime pour multiplier et hypertrophier les fibres musculaires et vous permettre de passer un cap dans la croissance de masse musculaire. Mettre tous les voyants au vert pour le décollage

Conseils d’utilisation :
Prendre 4 capsules 30 minutes avant l’entraînement ou juste avant une relation sexuelle. Les jours de repos, prendre 1 capsule avant les principaux repas. Alternez 12 semaines de prise et 2 semaines d’arrêt pour profiter au mieux de ses actions.

L’avis du Team Fitadium

Une formule très complète qui booste la testostérone sous tous les angles pour optimiser les fonctions les plus importantes. : masse musculaire, force, fonte adipeuse mais aussi virilité.

 

 

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire