Focus Test HD – Muscletech : le tester, c’est l’adopter

testostérone, stimulant

Le TEST HD, est le nouveau booster de testostérone de Muscletech, le premier à avoir une action significative sur l’augmentation de la testostérone libre. En effet jusqu’à maintenant,  les stimulants de la testostérone permettaient d’augmenter la sécrétion de testostérone totale et de cette testostérone, l’organisme était capable d’en convertir seulement une petite partie en testostérone libre. Rappelons à cet égard que, seule la forme libre a un pouvoir anabolisant (construction musculaire) et une action sur la libido.

Le meilleur booster de testostérone à ce jour

L’utilisation conjointe de Bore,  de Mucuna Pruriens et de DIM (anti aromatase) permet d’obtenir le meilleur booster hormonal actuellement sur le marché.
En effet, il est toujours intéressant d’augmenter la sécrétion de testostérone, le problème est que cette testostérone finit par s’aromatiser en œstrogènes. Il en résulte  un rétrocontrôle hormonal négatif qui fera chuter les taux hormonaux et favorisera la prise de masse grasse. Muscletech a donc pensé à tout en intégrant à son booster un puissant extrait de brocoli (DIM) qui bloque cette aromatase.

Un anabolisant naturel pour le muscle
TEST HD est actuellement une véritable alternative naturelle aux stéroïdes et n’en a pas les effets délétères pour la santé. Tous ceux qui veulent booster leur anabolisme, prendre du muscle de qualité et augmenter leur force de manière significative dès la deuxième semaine d’utilisation essaieront et adopteront TEST HD.

Mode d’emploi :

Deux capsules par jour en deux prises, dont une le matin et la seconde, en milieu d’après-midi, de préférence 30 mn avant l’entrainement.

L’avis du Team Fitadium :
Une cure de 90 jours permettra de consolider les acquis en termes de masse musculaire et de force.

Sources :  Jellinck PH, et al. Ah receptor binding properties of indole carbinols and induction of hepatic estradiol hydroxylation. Biochem Pharmacol. (1993)
 Ferrando AA, Green NR. The effect of boron supplementation on lean body mass, plasma testosterone levels, and strength in male bodybuilders. Int J Sport Nutr. (1993)
Share Button
(21 votes, Moyenne: 3,57/5)
Loading...

Ecrire un commentaire