Un protein Pudding façon Chocolat Liégeois


Délicieux en dessert le Protein Pudding de Scitec

Caro_fit blogueuse et instragrameuse, nous livre ses recettes à base de protéines en poudre. Cette fois elle a testé et réalisé pour vous une recette à l’aide du Protein Pudding de Scitec. Elle a imaginé un dessert protéiné, bon et sans sucre ajouté qui se prépare très rapidement : idéal en collation ou au petit déjeuner.

Ingrédients :

Version Chocolat Liegeois ( en photo)

– 40 g de Protein Pudding Scitec Double chocolat

– 1 boite de lait de coco bio

– Une cuillerée de cacao en poudre

Pour la Version Panacotta

– 40 g de Protein Pudding Scitec vanille Panacotta

– 1 boite de lait de coco bio

– Des framboises fraiches (ou décongelées) finement mixées en coulis et tamisées

– Des amandes effilées

Préparation de la recette :

La veille, mettre une boîte de lait de coco bio au réfrigérateur.

Toujours la veille, préparer le pudding protéiné double chocolat. Mettre une dose de la crème en poudre (40 g) dans un shaker et ajouter 250 mL d’eau. Secouer vigoureusement jusqu’à ce que le mélange épaississe.

Mettre cette préparation dans un récipient et placer au réfrigérateur toute la nuit. Vous pouvez préparer la crème le jour même mais elle sera meilleure si elle est bien froide et ferme.

Le lendemain, ouvrir la boîte de lait de coco. Récupérer la crème qui s’est formé en laissant l’eau de coco et la mettre dans un bol à pâtisserie.

Fouetter la crème jusqu’à obtenir une chantilly. Mettre cette chantilly sur le pudding et parsemer de cacao en poudre.

Remettre au frais 15 minutes et déguster bien frais.

Dessert gourmet hyperprotéiné

  • PROTEIN PUDDING - CREME DESSERT (400g)

    Une collation gourmande qui a l’aspect appétissant d’une crème dessert mais qui ne contient rien d’autre que de la protéine (Whey + caséine) pour se faire plaisir tout en apportant des nutriments de qualité !

    Scitec Nutrition

    Crème protéinée en poudre !

    L'avis du Team Fitadium

    Une collation gourmande qui a l’aspect appétissant d’une crème dessert mais qui ne contient rien d’autre que de la protéine (Whey + caséine) pour se faire plaisir tout en apportant des nutriments de qualité !

    16,90 €

Si vous optez pour la version « Panacotta » du Protein Pudding, réalisez simplement un coulis de framboises en les mixant longuement et en passant le coulis obtenu dans un tamis afin de retirer les grains. Parsemez d’amandes effilées et dégustez cette recette hyperprotéinée, de @Caro_fit à base whey et caséine, bien fraîche !

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire