Qui veut un red smoothie ?

Idée de recette saine smoothie

Envie de fraîcheur, sans les calories ? Essayez le Red smoothie !

Pour un grand verre de smoothie, il vous faut :
100 g de framboises surgelées
100 g de fraises fraîches
1 banane
1 pincée de basilic
10cl de lait d’amande ou eau de coco

En option : 1 cuillère à soupe de whey vanille

Mettez dans le mixer, les fraises, les framboises surgelées, la banane coupée en morceaux, le basilic frais, versez l’eau de coco ou le lait d’amandes. Ajoutez la cuillerée de whey. Mixez vigoureusement jusqu’à la consistance souhaitée, ne pas hésiter à arrêter le mixer et à faire descendre avec une cuillère, les morceaux de fruits qui ne seraient pas bien mixés. Ajustez la consistance avec de l’eau si besoin, si vous préférez une boisson moins épaisse.

A consommer directement pour profiter d’une texture sorbet 😊

Pourquoi ?

La banane contient de la vitamine C et de la dopamine, ce qui lui confère une grande propriété anti oxydante. Elle apporte de la vitamine B6, B9, des minéraux comme le manganèse, le cuivre, le magnésium et le potassium.

Le lait d’amande comme les amandes dont il est issu est riche en minéraux, préserve la santé des os, redonne la pêche et évite la faim. Il contient des protéines végétales et des bons lipides qui empêchent la hausse du mauvais cholestérol. Idéal pour les intolérants -il est sans lactose et sans gluten-, riche en vitamines, pauvre en calories, c’est le remplaçant idéal du lait.

La fraise contient des flavonoïdes à l’effet anti inflammatoire et booste l’immunité. Pauvre en calories, c’est le fruit idéal des régimes minceur.

La framboise est ultra riche en minéraux (fer, magnésium et calcium), ce qui est étonnant pour un fruit. Elle contient aussi beaucoup de vitamine C, mais comme elles ne se conservent fraîches que 3  jours maximum, on a tout intérêt à les consommer surgelées pour garder leur teneur en vitamines et minéraux intacte. On parle parfois des cétones de framboise qui sont des anti-oxydants phénoliques qui seraient capables de limiter la prise de poids et même de faire fondre la graisse.

 

Accélérez votre perte de poids

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

 

L’eau de coco, écolo et très à la mode, est une boisson à la fois anti-oxydante et anti-inflammatoire qui contient aussi de nombreux acides aminés et phyto-hormones. Elle réhydrate grâce à de nombreux minéraux : potassium, magnésium, phosphore, sodium qui sont aussi nécessaires à la contraction musculaire et au système nerveux.

Avec le Red Smoothie vous obtenez donc une boisson anti-oxydante et rafraichissante, riche en calcium, en vitamines, désaltérante et coupe-faim.

Share Button
(4 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire