Alexia Clark: travail physique et motivation

L’américaine Alexia Clark est incontestablement la reine des entraînements. Elle applique pour elle-même les conseils qu’elle prodigue : « 1h d’entraînement ne représente que 4% de votre journée mais peut changer 100% de votre vie ». Sa passion en tant que coach est d’aider et d’accompagner les autres dans leur parcours physique et de voir le changement à la fois physique et émotionnel. Le sport ne construit pas que des muscles, il fait aussi des personnes plus confiantes, plus optimistes, plus saines et plus fortes dans tous les aspects de leur vie. Toutes les femmes qui rejoignent le programme d’Alexia sont satisfaites. Elles s’entrainent vraiment dur, certes mais leur forme physique s’améliore en même temps que leur estime de soi. Leur motivation est sans faille et le travail difficile finit par porter ses fruits. Adopter un mode de vie sain, recevoir des conseils utiles sur la nutrition et sculpter son corps, cela va au-delà de ce que l’on peut obtenir avec une simple adhésion à la salle de gym.  C’est cela qu’Alexia est fière de pouvoir apporter à ses élèves. Suivez son entrainement qui alterne HIIT et exercices traditionnels à la fois pour renforcer les muscles et galber la silhouette et obtenir peut-être un jour un corps de rêve comme le sien. Et ça marche en extérieur comme à l’intérieur, à la plage, ou en ville, comme dans une chambre d’hôtel. No excuses!

le top pour remodeler et tonifier

  • Programme Fitness Remodelant

    Pour remodeler et tonifier sa silhouette, il faudra d’une part attaquer les graisses sur tous les fronts mais aussi et surtout maîtriser parfaitement ses apports caloriques en intégrant la Whey protéine dans...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    Pour remodeler et tonifier sa silhouette, il faudra d’une part attaquer les graisses sur tous les fronts mais aussi et surtout maîtriser parfaitement ses apports caloriques en intégrant la Whey protéine dans l’alimentation, soit comme substitut de repas soit en collation entre le déjeuner et le dîner, pour augmenter l’apport en protéines. Brûler les graisses en excès et le remplacer par du muscle, voilà l'objectif.

    59,90 €

    73,10 €

 

Share Button
(2 votes, Moyenne: 4,50/5)
Loading...

Ecrire un commentaire