Alicia Coates n’aime pas le leg day !

Un peu garçon manqué dans son jeune âge, la belle Fitness Model Alicia Coates a bien changé. Elle pratiquait le skate et la course à pied de façon tellement extrême qu’elle finissait par se blesser, malgré les recommandations.
A l’Université, elle s’est naturellement tournée vers la forme physique et le coaching pour en faire son métier et a commencé à penser aux compétitions de Bikini. A ce moment-là, elle s’est dit qu’il faudait sérieusement changer de style de vie et être moins casse-cou pour y parvenir.
Motivée par le parcours de Felicia Romero, une super athlète vue dans un magazine, elle a pris contact avec son entraineur et a décidé de préparer sa première compétition.
En 2012, la boucle est bouclée: elle termine 1ère de la Phoenix Europa Hi-Health Model Search. Au final, elle s’est préparée mentalement pendant plus de 2 ans à affronter les compétitions. Le résultat ne se fait pas attendre, elle enchaine les podiums. Seulement 7 mois après son premier classement, elle décroche sa carte Pro en remportant le IFBB Kentucky pro.
Après deux ans de compétition au plus haut niveau, elle devient coach personnel à son tour.
Plus qu’un entrainement, c’est un mode de vie, même si elle avoue détester le leg day (jour des jambes)! Pourtant, à voir la puissance qu’elle développe à l’entrainement, cela ne semble pas lui poser de problème majeur… Cela ne l’empêche pas de nous montrer son répertoire de style et de tenues de posing avec humour. Inspirez-vous de son entrainement pour avoir son corps de fitness model !

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire