Anna Nyström, sexy et gracieuse au crossfit

Echauffement aux élastiques puis à la barre, et on attaque ! La belle Scandinave Anna Nyström est impressionnante à l’entrainement de Crossfit.

Anna Nyström est une blogueuse suédoise et modèle de remise en forme, âgée de 24 ans qui gère une énorme communauté de followers via son compte instagram, avec plus de 4,1 millions d’adeptes sur sa page, pas loin de 237.000 fans facebook et près de 50.000 abonnés youtube. Elle publie régulièrement des vidéos de son entraînement à la salle de gym ainsi que des conseils de mode et de style sur son blog.

Anna vit à Stockholm où elle est responsable d’une salle. Elle combine ses deux passions que sont le sport et la mode.

C’est une totale inconditionnelle du CrossFit, qui lui permet de garder ses courbes parfaites. Son corps est un véritable business et ses efforts lui valent d’être modèle pour des marques de vêtements de sport et de fitness.

Voici un aperçu de son entrainement de Crossfit… La preuve encore une fois qu’un corps comme celui-là, ça s’entretient et que soulever lourd n’empêche pas d’être féminine et sexy ! Dans tous ses mouvements avec ou sans barres, elle est gracieuse. Qu’attendez-vous pour vous mettre au crossfit?

Augmentez votre force et votre endurance !

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire