Anita Herbert, athlète professionnelle et ça se voit !

On ne présente plus la superbe Anita Herbert.  C’est une athlète professionnelle d’origine hongroise âgée de 28 ans qui est modèle pour de nombreuses marques. C’est un petit gabarit: 57 kg pour 1m63, 52 kg en compétition, qui a adopté le mode de vie de Miami en venant aux US en 2012. Elle n’est jamais repartie! Lors de sa rencontre avec son idole, Michelle Lewin en 2015, et sur ses conseils, elle s’est mise à la compétition et depuis elle rafle tous les titres.
Lors de ces deux minutes d’entrainement on peut voir chaque détail de son corps. Tout est parfait : les proportions, les muscles qui bougent, le gain de peau, les petites veines apparentes juste ce qu’il faut sous la finesse de la peau, le dessin des abdos, le galbe des fessiers et des cuisses… Elle effectue chacun des gestes de sa routine avec une grâce et une sensualité naturelles. Elle dit trouver sa motivation dans la contemplation de son image dans le miroir et on la comprend ! Du coup, elle éprouve plus de satisfaction en observant son corps évoluer que dans la dégustation d’une pizza.

Activez votre corps de rêve

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Elle alterne deux types de diète, l’une à la saison off ou cela reste assez flexible avec quelques cheat meals et l’autre plus stricte ,en compétition. Dans ce cas tout est rigoureusement pesé. Pourtant, elle avoue être carrément accro au beurre de cacahuète ! Ses exercices favoris sont les squats car rien ne sculpte autant les fessiers, les abdos suspendus qui lui réussissent plutôt bien et les élévations latérales. On s’y met tout de suite! Choisissez votre entrainement.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire