Le cappuccino de Sommer Ray

On passe en cuisine ? La recette du cappuccino selon Sommer Ray ? On adhère totalement, et même si cela fait plusieurs fois qu’on la regarde on n’est pas encore certain d’avoir saisi toutes les nuances (de Ray?). Café ? check, chantilly? check, chocolat liquide ? check, poudre de cacao ? check. Et on recommence. Sa recette est inoubliable ! Si on en croit sa façon mutine et gourmande de le déguster, Sommer Ray ne se prend pas au sérieux. Mais on se doute que pour avoir un physique parfait comme le sien, ce genre de débordement, ce n’est pas tous les jours… c’est réservé au Cheat Day. Alors elle a beau remuer des fesses en dansant, on sait que le reste du temps, et hors caméra, ses fesses, elle les travaille dur et son régime, elle le suit à la lettre. Sinon elle ne pourrait pas faire le show avec une telle aisance et une telle plastique. Eh oui, son fessier bombé, c’est son fonds de commerce sur les réseaux sociaux ! Et le sien est hyper sexy et rebondi juste comme il faut. Cette fitness Model américaine, aux yeux verts, âgée de 20 ans seulement est déjà célèbre pour ses posts d’entrainement et de fitness et compte déjà des followers par millions ! Ses fesses musclées, ses 1,70 m et ses 55 kg l’attestent, elle est la digne héritière de ses parents bodybuilders !

 des fesses au top!

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire