Caroline de Campos, la diva du fitness ?

La plus glamour des fitness model du WBFF Pro Diva @Caroline de Campos fit nous partage sa routine pour un corps de rêve. Plus d’excuses !

Les abdos? Facile avec Caroline ! La poulie ou les barres c’est la même chose. Elle enchaîne les exercices variés pour les fessiers, les épaules, les cuisses avec des charges lourdes. Parfois, elle alterne avec des sangles élastiques et un ballon de fitness. A tel point qu’il y a des centaines de façons de s’entrainer et que tous les exercices fonctionnent. Il suffit de bien les exécuter et de solliciter ses muscles régulièrement. Mais en fait, la vérité, c’est quelle s’entraine vraiment dur. En effet, sa routine d’entraînement a complètement changé son corps et sa vie.

Une ex pharmacienne reconvertie en Fitness Model

Cette ancienne pharmacienne revient de loin car à son arrivée aux USA, elle souffrait de plusieurs addictions. Elle les a combattues grâce au sport et à un mode de vie sain. Née en 1982 au Brésil, cette athlète Pro WBFF est aujoud’hui Fitness Model, compétitrice et entraineur de boxe.  Certes, elle était déjà une sportive accomplie avant de faire de la compétition. C’est pourquoi elle a essayé tour à tour la danse, le paddle, la boxe, le surf, le ski, le snowboard, mais aussi les courses de motocross ! Son job de cascadeuse lui a valu une sérieuse blessure au genou qui a nécessité une grosse opération. Cela a même failli mettre fin à sa carrière sportive. Il a fallu le reconstruire !  A cause de cet accident, sa rééducation a été son entrainement. 3 mois après sa chirurgie, elle était déjà sur scène. Elle a gagné sa première compétition en catégorie Figure, deux après être passée Pro.  Aujourd’hui, elle a sa carte d’athlète de remise en forme Pro pour le WBFF Fitness Diva Pro. Elle vous montre d’ailleurs dans ses vidéos comment avoir un corps en forme. C’est un exemple à suivre assurément !

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire