Courtney King, jeune reine du Fitness ?

Mais comment s’entrainent les Miss Bikini? c’est une question que vous vous êtes sûrement déjà posée. En tant qu’athlète IFBB Bikini Pro et Miss Bikini Olympia 2016, Courtney King est un peu tombée dans le Fitness quand elle était petite. Elle a toujours pratiqué au moins un sport en équipe ou en individuel : football, gymnastique, natation, basket-ball, cross-country. Elle n’avait que 16 ans en 2011, lorsqu’elle a été abordée en salle de gym et qu’on lui a conseillé de faire de la compétition. Ses parents lui ont montré comment on s’entrainait avec des poids et elle a continué à courir chaque jour. Dès ses études secondaires, elle savait déjà qu’elle s’entrainait avec un seul objectif : devenir Pro IFBB.

Sa première compétition à 17 ans lui fait décrocher la première place en catégorie junior, mais elle avait déjà envie de se mesurer aux plus grandes. Une première place encore à la Jay Cutler Classic puis le NPC USA à Las Vegas à 18 ans. On ne peut pas dire qu’elle menait une vie normale d’étudiante avec ses repas préparés à l’avance, pas de sorties, coucher et lever tôt. Pas le meilleur moyen de garder ses amis, mais elle a continué dans cette voie et a rencontré d’autres personnes avec le même feeling. A 19 ans elle participe au premier show IFBB pro où elle termine 2ème, et se qualifie pour Mrs Bikini Olympia en 2013. Elle continue à remporter des titres : classée dans le top 3 des Championnes Olympia et 4 fois Bikini Pro. Partenaire de BPI, elle propose désormais des plans d’entrainement et de nutrition en ligne à seulement 23 ans.

On la découvre ici plus sexy que jamais à l’occasion de son posing pour le magazine Iron man ! Pour la suivre, sur facebook : Courtney King IFBB Pro ou instagram: @courtneykiing.

 

Pour une shape parfaite !

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    Programme sur 4 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Share Button
(Pas encore de votes)
Loading...

Ecrire un commentaire