L’entrainement fitness équilibré de Janna Breslin

En appui sur des ballons de fitness de différentes tailles, elle pratique une sorte de core training qui concilie gainage et équilibre. Ce type d’entrainement oblige à rester concentré et contracté en permanence pour ne pas perdre l’équilibre et ne pas tomber. Elle alterne avec un entrainement traditionnel aux haltères et avec du HIT. Ces trois types d’entrainement sont ultra complémentaires et lui donnent cette silhouette parfaite. Sacrée 6 fois championne Bikini, elle a toujours été active mais s’entraine sérieusement depuis 2013, où lorsqu’elle a participé à sa première compétition en NPC Bikini, elle a eu le déclic. Elle a su définitivement que ce serait sa voie.

Son hygiène de vie ? elle mange assez sainement : sans gluten, sucres laitages et alcool et dort autant que possible. Elle s’entraine 4 à 5H par semaine et intègre le sprint, qui est une activité permettant de gagner du muscle et de perdre du gras, en plus de la musculation et de l’entrainement HIT. Niveau suppléments, on peut dire qu’elle en utilise des kilos ! Ses préférés: créatine, probiotiques, huile de poisson, vitamine D, enzymes digestives, NAC…

Aujourd’hui, elle inspire les autres, par les propres changements qu’elle a effectués dans sa vie et qu’elle souhaite partager avec tous ceux qui souhaitent prendre le contrôle de leur santé et de leur physique. Pour la suivre :@jannabreslin

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire