Un entrainement périlleux pour Brittany Perille

Quand Brittany entraine ses fessiers et fait du squat ou des étirements en legging ultra fin, on est fan. On l’aime aussi quand c’est le jour des pecs ! Trop la regarder augmente notre rythme cardiaque et peut mettre notre santé en péril… Le legging aussi est en péril, tant il est à la limite de craquer ! Lorsqu’elle décide d’étirer ses muscles, ce n’est pas à moitié. Lorsqu’elle squatte aussi, son legging est au bord de la crise de nerfs, tout comme ses deux petits chiens blancs qui ont une vue imprenable sur le fessier impressionnant de leur maîtresse. Chez Brittany Perille, l’envers vaut l’endroit car quand elle nous gratifie d’un selfie, on en est tout chamboulés. Si elle vendait aux enchères sa collection de leggings, on est certains qu’il y aurait sûrement un certain nombre d’acquéreurs fétichistes. Nous-mêmes, on ne se lasse pas de regarder sa cambrure à l’entrainement, avec un regard strictement professionnel bien sûr, pour admirer le travail de ses fessiers exemplaires. Pour la suivre sur instagram : @brittanyperilleee. Et pour l’imiter, commencez par suivre nos programmes pour affiner le bas du corps.

 

Eliminez les graisses localisées !

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire