Etirements de hanches et fessiers par Golden Moeras

Quand on travaille trop durement les cuisses et les fessiers, il est aussi très important de bien s’étirer. Or, non seulement les étirements en général sont négligés, faute de temps, mais ces muscles en particulier ne sont pas étirés, certainement parce qu’on ne sait pas exactement comment faire. La Fitness Model Golden Moeras nous montre en image comment bien étirer hanches et fesses, lors d’une de ses routines préférées. Cette ancienne concurrente de la catégorie Bikini vit à Los Angeles en Californie et est devenue depuis entraineur personnel. Elle a monté son propre programme basé sur le yoga et le stretching.

Son objectif est de promouvoir la condition physique comme outil de changement et d’autonomie, visant à transformer ses clients à l’intérieur comme à l’extérieur, d’aider chaque personne à relier son corps et son esprit.

Dans son plus jeune âge, un peu comme toutes les petites filles, elle a pratiqué la danse, puis s’est mise à suivre sa mère au cours de yoga dès 8 ans, ce qui est déjà beaucoup plus rare! Elle a ensuite suivi les cours d’une grande école de danse, mais est accidentellement tombée de cheval et s’est brisé le dos, ce qui a mis fin à ses rêves de carrière. Après une longue rééducation, elle a eu le temps d’observer et de réaliser tous les bénéfices de l’entrainement de musculation et le potentiel du business de la remise en forme. Elle a décidé de se consacrer à aider les autres à maximiser leur potentiel et à se sentir mieux dans leur peau.
(@ Goldenmoeras)

Qui veut des fesses sculptées ?

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    Programme sur 4 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire