La jolie Kayli Ann Phillips ne plaisante pas avec le crossfit

La jolie Kayli Ann Phillips ne plaisante pas avec l’entrainement de crossfit, elle est infatigable et ça lui réussit plutôt bien!

Kayli Ann Phillips est une athlète de crossfit âgée de 27 ans, originaire du Nord de la Californie qui semble avoir des attaches irlandaises, philippines et allemandes. Un sacré mélange ! Elle mesure 1.75 m et pèse 61 kilos, pourtant c’est un beau gabarit tout en muscles qui s’arrache à l’entrainement. Il n’y a qu’à la regarder faire aux anneaux !

Elle ne compte pas ses calories mais essaie de s’en tenir à des aliments de qualité et s’autorise quand même de un à trois cheat meals par semaine. Elle peut se le permettre ! Elle s’entraine chez elle, au travail ou en salle et de sport inclut des entrainements de crossfit à ses autres routines. Elle a même pris l’habitude d’enregistrer ses séances. Avant son expérience en crossfit, elle n’était pas une athlète. C’est un coach qui l’a initiée à ce sport, puis elle a obtenu son certificat de Niveau 1 et sa vie a complètement changé !

Elle s’entraine 3 fois par semaine mais est capable d’enchainer plusieurs trainings par jour, donc ça en fait de l’intensité. Les autres jours, elle se repose quoi qu’il arrive et s’octroie même un break de 4 jours sans sport, chaque mois pour récupérer complètement. C’est important, car les entrainements de crossfit sont épuisants pour le corps et demandent de préserver ses muscles.

Suivez-la sur instagram : @ooohbabybeast

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...