Karina Elle, elle l’a, la sangle abdominale

Karina Elle Lisenbee a d’abord été cheerleader, autrement dit pom-pom girl, et coureuse de cross country. Très vite, elle est devenue instructrice de conditionnement physique à l’Université, particulièrement en kickboxing et entrainement de plein air. Aujourd’hui, elle continue la course à pied et apprécie particulièrement le yoga et la gymnastique acrobatique de type tumbling. Elle est devenue entraîneur personnel, pour le bien-être et la remise en forme. Elle a déjà fait la couverture de nombreux magazines et compte plus de 360.000 followers sur Instagram. Le Fitness n’est pas qu’un passe-temps , c’est devenu sa vie. D’ailleurs, elle a créé un programme pour changer son corps en 15 jours, le « 15 Day Fit Model Fitness Challenge » pour retrouver la confiance en soi et l’envie de poursuivre dans cette voie, en ayant des résultats rapides. ce qui est sûr c’est qu’elle donne envie de suivre son exemple et de partager ses secrets !

Cette magnifique athlète toute en jambes est âgée de 25 ans. Si elle est d’origine française et vietnamienne, elle a grandi en Floride aux USA. Elle mesure 1.80 et pèse entre 60 et 62 kg avec un corps vraiment athlétique et une sangle abdominale solide. Ce n’est pas pour rien qu’elle a aussi été mannequin pour de grandes marques. Elle a également remporté le titre de Championne du Monde Pro Bikini pour la WFF (World Fitness Federation).

On est surtout impressionnés par sa silhouette fuselée et tonique. Pas étonnant quand on voit ses entrainements pliométriques avec des sauts sans élan, permettant de gagner du muscle sec tout en augmentant sa puissance et sa force. Et elle n’a rien perdu de sa souplesse de gymnaste !

C’est vraiment une beauté sculpturale qui marque les esprits, tout en ayant l’air d’une fille saine et sportive.

Suivez la sur instagram: karinaelle.

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire