Quand Lais Deleon fait du sport, c’est chaud !

A la veille des Jeux Olympiques de Rio, on aime le Brésil mais encore plus les brésiliennes ! Lais Deleon  est sexy en tenue légère comme en tenue de sport. Lais est une fitness model de 29 ans d’origine brésilienne qui vit désormais au Nouveau-Mexique après avoir passé quelques années en Italie. Elle mesure 1.62 m pour 45,5 kg et possède des mensurations idéales et des rondeurs exactement où il en faut ! C’est l’une des plus sexy et des plus inspirantes avec ses exploits et son corps attrayant et exotique qu’elle exhibe sur les réseaux sociaux pour motiver ses followers. Elle se définit comme bonne vivante et aime les bonnes choses comme toute personne normale, même si elle essaie de ne pas trop dévier de sa trajectoire et rester en forme toute l’année. Pour cela elle s’entraîne dur, sans se priver complètement et prend le temps de se détendre aussi parfois, (sinon on devient fou!).

Elle s’entraine depuis l’âge de 19 ans, parce qu’elle a remarqué sur son corps certains changements qui commençaient à lui déplaire alors elle s’est dit qu’il fallait entretenir tout ça pour rester au top. Elle a commencé comme tout le monde par le cardio, le pilates et le yoga puis s’est aperçue qu’elle lorgnait sur les abdos visibles d’une femme qui s’entrainait à la musculation, ça a été le déclic. Depuis, elle mange hyper sainement, avec un max de protéines et de smoothies verts, suit un entrainement strict 6 jours sur 7 et prend quelques suppléments indispensables : des vitamines, des protéines, des brûleurs au thé vert. Et, visiblement, ça marche !

Le meilleur pack anti-graisses

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    Programme sur 4 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire