Musculation des cuisses de la brésilienne Carol Saraiva

Les conseils d’entrainement de Carol Saraiva pour les Jambes et les cuisses, on a bien envie de les croire. Il n’y a qu’à regarder les siennes, de jambes, pour en être persuadé, elle sait ce qu’il faut faire ! Cette Fitness Model brésilienne est aussi préparateur physique et a développé son propre site de maillots de bains et de vêtements de sport vraiment sexy. Peut-être tout simplement parce que c’est elle qui les porte ! Ses mensurations parfaites 1m69, 61 kg (de muscles!), une proportion taille hanches tout à fait incroyable: 99 cm de tour de hanches pour 61 cm de tour de taille, avec 90 cm de tour de poitrine, ce qui lui donne une allure très… brésilienne !

Selon elle, pour avoir le corps de ses rêves, cela passe par l’alimentation, même si bien sûr il faut quand même s’entrainer. Mais, elle est claire: vous n’aurez jamais de super cuisses et fessiers dessinés, s’il reste du gras autour ! Commencez par faire le ménage dans votre assiette et faites plusieurs petits repas équilibrés dans la journée (jusqu’à 7 par jour) à base de protéines. Ensuite, pensez à faire du cardio pour optimiser la combustion des graisses et travaillez en musculation, les mouvements qui ciblent les hanches et les fessiers. Ne vous découragez pas, soyez assidue, cela prend du temps, quelques mois minimum.

 

Ciblez le déstockage des cuisses et fesses

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

 

Elle sait de quoi elle parle Carol, car elle commence à avoir une sacrée expérience. Agée de 30 ans, elle est diplômée en éducation physique de l’Université d’Etat de Santa Catarina et a étudié la science du sport à l’Université technique de Lisbonne (UTL) au Portugal. Elle a également donné des conférences sur l’entrainement des femmes au Brésil, a participé à des événements de musculation dans le monde entier et est devenue une véritable égérie du fitness, spécialiste des suppléments et de la musculation. Pour la suivre : @carolsaraivafitness

Photo www.superdeporte.es

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire