Nochtli Peralta Alvarez, ex policière et star du fitness

Cette superbe athlète au nom compliqué -Nochtli Peralta Alvarez- est d’origine mi mexicaine, ni-néerlandaise et vit aux Pays-Bas. Aujourd’hui connue sur les réseaux sociaux comme modèle fitness et influenceuse en ce qui concerne la forme physique, elle a d’abord été policière. C’est par choix et passion qu’elle a exercé pendant 6 ans cette fonction dans la police d’une petite ville néerlandaise. Cette superbe fille aux yeux clairs d’1 m74 a dû provoquer bien des accidents ou créer d’autres vocations au sein de la police (ou même côté délinquants). Sexy même en uniforme, elle a dû en faire rêver plus d’un lors de contrôles policiers. Aujourd’hui elle se consacre au mannequinat. Et sur instagram, elle a vite atteint la barre des 850 000 followers. Pas étonnant, quand on voit combien Nochtli Peralta Alvarez est photogénique !
C’est après sa rencontre avec l’entraîneur de fitness Tavi Castro, que Nochtli a franchi le pas pour afficher son image sur instragram et devenir modèle à plein temps. Désormais, elle s’entraine dur pour garder son physique galbé. Lorsqu’elle était policière, même si elle a vu des choses assez terribles et a parfois risqué sa vie, elle adorait aider les gens et se battre pour eux. Maintenant qu’elle vit de son image, elle continue d’aider les autres d’une certaine manière, avec autant de fierté et de détermination. Nochtli en mexicain veut dire fruit du cactus nopal, que l’on appelle aussi chez nous figue de Barbarie. Alors attention, Nochtli, même si elle n’a que 25 ans n’est pas une faible femme et côté piquant, elle se voit plutôt en super héroïne Wolverine au féminin !

dernière ligne droite avant l’été!

  • Programme Minceur Extrême

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les...

    Superset Nutrition

    Programme sur 4 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    La graisse féminine est principalement composée d’eau, ce qui favorise d'autant plus le stockage des acides gras et alourdit la silhouette. C'est pourquoi, on commencera par éliminer l’eau en excès qui emprisonne les graisses avec Oxydrine Xtreme pour les libérer dans le sang et, à l’aide de Redburn Ladies et Carni-Max, pouvoir enfin les attaquer avec une intensité croissante afin de les déstocker plus massivement.

    69,90 €

    85,00 €

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire