L’entrainement sans matériel de Paola Usme à la piscine

S’entrainer sans matériel au bord de la piscine à la manière de Paola Usme, pourquoi pas ? Vous n’avez besoin de rien d’autre qu’un maillot. Il suffit de faire des pas chassés de droite à gauche pour travailler les muscles des cuisses et des fessiers. Ensuite, elle poursuit avec une belle planche fixe puis avec des variantes de relevés de jambes alternés pour à la fois gainer la silhouette et travailler les fesses. Elle enchaine sur des squats sautés puis des squats fixes et termine en beauté par un saut dans la piscine ! La preuve que l’entrainement sans matériel donne aussi d’excellents résultats.

Paola Usme est une fitness model colombienne très sexy qui a participé l’an dernier à El Desafío Súper Humanos, sorte de Super Human Challenge composé d’épreuves sportives et de défis faisant s’affronter des sportifs surentrainés, qui est l’émission de télé réalité la plus regardée en Colombie. Même si elle s’est faite remarquer grâce à ses formes, son corps sculptural n’a pas suffi à la faire gagner. Pourtant, elle compte de nombreux fans qui sont conscients du temps qu’elle passe à faire des exercices quasi militaires et des sacrifices avec une alimentation saine pour obtenir ce corps voluptueux doté de fesses rebondies avec un ventre plat.

Un programme complet pour sculpter cuisses et fesses

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Le compte Instagram Paola Usme de cette étudiante en droit a carrément explosé en très peu de temps avec 1,2 millions de followers. A seulement 22 ans, elle possède aujourd’hui sa propre entreprise de vêtements de sport.

Share Button
(5 votes, Moyenne: 4,40/5)
Loading...

Ecrire un commentaire