C’est la reprise avec Kristen Renee

Haut les fesses ! C’est la rentrée avec son cortège de bonnes résolutions et la reprise de l’entrainement. La routine de Kristen Renee, accessoirement Miss Ohio et Miss USA, nous inspire. Kettlebels, élastiques ou corde à sauter, rien n’est laissé de côté pour des fesses d’acier. Si vous voulez à votre tour vous sculpter des fessiers dignes de ce nom, il va falloir sortir le grand jeu: programme nutritionnel minceur, plan d’entrainement et pack de suppléments dédiés. Il ne vous reste plus qu’à reprendre le chemin de la salle de sport et de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait. Souvenez-vous que les bonnes résolutions, il ne suffit pas de les prendre, il faut aussi les tenir! Et que ça saute !

Cuisses et fesses d’enfer !

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(2 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire