Rida Kashipova, la fitness model Russe très en vue !

Connue pour sa présence sur les réseaux sociaux et son grand nombre de followers, Rida Kashipova, c’est la fitness model russe la plus en vue ! Elle n’hésite pas à répondre elle-même à ses fans. Petite, elle faisait de la danse, un peu comme toutes les petites filles du monde et de la gymnastique mais elle était plutôt maigrichonne. Quelques années plus tard, elle a poussé la porte d’une salle de fitness et tout a changé elle a enfin commencé à remarquer que son physique évoluait dans le bon sens. Fini la maigrichonne, bonjour le physique galbé ! Elle a enfin réussi à modifier son apparence qui ne lui convenait pas. Comme ça avait marché pour elle, elle s’est dit que ça marcherait pour d’autres et a commencé à partager sa transformation en ligne, ce qui l’a naturellement amenée vers le métier de coach et de fitness model.

Aujourd’hui, elle a toujours la taille mannequin et reste très mince: son poids varie entre 61,2 et 65,8 kg pour 1m77. Née en 96, elle est encore toute jeune!

Côté entrainement, elle mise sur le renforcement musculaire, sans négliger le cardio, mais pas dans le but de perdre du poids, juste pour garder la forme, contrôler son taux de graisse et continuer à dessiner ses muscles. C’est pourquoi sur une séance d’une heure trente, elle met de l’intensité dans ses exercices avec de brefs temps de repos. Elle a remarqué que ce type d’entrainement donnait les meilleurs résultats.

Elle cible les hanches, jambes, bras et abdos, avec des charges légères, en cherchant la contraction, 5 fois par semaine et récupère le week-end entier.

Nourrir ses muscles et contrôler son poids

  • Programme Fitness Remodelant

    Pour remodeler et tonifier sa silhouette, il faudra d’une part attaquer les graisses sur tous les fronts mais aussi et surtout maîtriser parfaitement ses apports caloriques en intégrant la Whey protéine dans...

    Superset Nutrition

    L'avis du Team Fitadium

    Pour remodeler et tonifier sa silhouette, il faudra d’une part attaquer les graisses sur tous les fronts mais aussi et surtout maîtriser parfaitement ses apports caloriques en intégrant la Whey protéine dans l’alimentation, soit comme substitut de repas soit en collation entre le déjeuner et le dîner, pour augmenter l’apport en protéines. Brûler les graisses en excès et le remplacer par du muscle, voilà l'objectif.

    59,90 €

    73,10 €

 

Malgré sa minceur, elle est stricte avec ses macros et compte ses calories, privilégiant les viandes maigres, le yaourt grec, le fromage à faible teneur en matière grasse et les blancs d’oeufs. Elle accompagne ses protéines de riz brun, pain de blé complet et quelques fruits. En ce qui concerne les graisses, elle consomme de l’avocat, des jaunes d’œufs, des noix et de l’huile d’olive. N’aimant pas trop le poisson, elle prend des oméga-3 en supplémentation.

Elle ne triche quasiment pas, mais si jamais elle fait un écart, elle ajoute immédiatement une ou deux heures de cardio en plus de ses 5 séances. En Russie, on ne plaisante pas avec l’entrainement ou le régime !

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire