Célébrerez-vous la St Patrick ?

Le 17 mars, on célèbre la St Patrick ou Paddy’s Day. C’est très bientôt! A la St Patrick, si vous aimez le vert (ou le verre…) vous allez être servi ! Cette Miss sexy de l’édition 2015 est carrément une playmate à la réputation internationale! Chapeau, lunettes étranges et maillot à paillettes, elle joue de tous les accessoires de cette fête irlandaise mémorable.  Ayant posé  l’été dernier pour une marque d’eau minérale, qui donne carrément soif, elle s’était attaquée juste avant à un tout autre registre, non moins sexy, avec ce symbole de la St Patrick !

Célébrée par les Irlandais du monde entier, lors du Paddy’s Day, il faut porter un vêtement ou accessoire de couleur verte, assister à des parades, consommer des des boissons alcoolisées irlandaises : des whiskys et bières, de l’Irish coffee… Bien que religieuse à la base, cette fête s’est depuis transformée en festival populaire et excentrique et est célébrée un peu partout dans le monde. Et vous, qu’avez-vous prévu à cette occasion ?

En tout cas, la jolie blonde Marissa la représente dignement avec son superbe bikini et son fessier sexy agrémenté d’un tatouage Playboy au creux des reins, le tout dans son décor, vert lui aussi! Si elle vous donne envie d’aller fêter la St Patrick, c’est gagné ! Suivez-la sur Instagram @marissa_everhart

Si vous voulez avoir le même fessier rebondi que Marissa, suivez notre programme spécial fessiers !

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...