Tara Frost, du régime au coaching

Tara Frost est une coach américaine âgée de 30 ans, elle mesure 1,60m et pèse entre 65 et 70kg. A ses heures elle est aussi fitness model et athlète de Crossfit, ce qui explique sa silhouette plutôt galbée. Dès son plus jeune âge, elle a fait de la gymnastique, mais après une prise de poids au lycée, lorsqu’elle était cheerleader, elle a commencé à regarder de plus près sa nutrition et s’est mise à l’entrainement. Très vite, elle est devenue accro à ce nouveau mode de vie et n’a plus du tout eu besoin de penser à son poids. Elle a appris beaucoup de choses sur la façon de bien se nourrir pour perdre du gras a trouvé l’entrainement le plus efficace pour apporter des améliorations sur son physique.  Elle a voulu essayer le crossfit par curiosité et a étonné son coach avec des maxis impressionnants  en soulevé de terre et squat. Elle était faite pour ça. Son assiduité en a fait aujourd’hui une athlète accomplie avec un incroyable physique. Toujours à la recherche de perfection, elle partage volontiers son expérience avec ceux qu’elle coache désormais. Son propre parcours de perte de poids et de remise en forme est un exemple concret pour les débutants, pour leur éviter des erreurs et une perte de temps.

Premièrement, il faut varier les exercices pour continuer les progrès, deuxièmement il faut être patient et se fixer de petits objectifs à court terme. Les squats sont ses exercices préférés qui font travailler tout le corps. Pas besoin d’équipement ou d’abonnement coûteux, on peut très bien s’entrainer au poids de corps, avec des bandes de résistance, des haltères… On alterne avec du cardio à haute intensité HIIT qui permet de brûler l’excès de graisse et d’éliminer la cellulite plus sûrement. Elle s’entraine tous les jours et  s’accorde 4 vrais jours de repos chaque mois.

Les bcaa qui boostent et réparent

  • BCAA HARDCORE (360g)

    Un goût ultra léger et frais pour ces BCAA avec un énorme effet congestion et volume qui perdure toute la journée. 

    Superset Nutrition

    Super BCAA poudre avec citrulline et...

    L'avis du Team Fitadium

    Un goût ultra léger et frais pour ces BCAA avec un énorme effet congestion et volume qui perdure toute la journée. 

    39,90 €

    44,90 €

Depuis qu’elle s’entraine autant, elle a moins besoin d’être stricte sur le régime mais elle mange le plus sainement possible : viandes maigres, fruits, légumes, bonnes graisses (noix, avocat) et évite tous les produits laitiers et le gluten, causes de l’inflammation. Ses suppléments se limitent à de la protéine de boeuf, des blancs d’œufs et des BCAA. Sa philosophie consiste à être déjà heureux et fier de ce qu’on a. Voir le bon côté des choses, positiver. Et ça a l’air de lui réussir.

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire