Thamires Hauch, un fessier très tonique

Classiques, les squats, les fentes, les legs extension, les legs curl, la presse et les exercices de soulevé de jambe avec lests aux chevilles ou avec élastiques, tout y passe, mais c’est efficace si on regarde le postérieur de la brésilienne Thamires Hauch. Certes c’est génétique -toutes les brésiliennes ont un bumbum execeptionnel- mais pas que, il y a aussi du travail derrière, c’est le cas de le dire!

Née en 93 et âgée de 24 ans, Thamires Hauch vit à Rio de Janeiro. Ne vous fiez pas à son petit gabarit d’1,55m pour 47 kg car elle soulève lourd. Elle adore le riz blanc et cela tombe bien c’est ce qu’elle mange la plupart du temps, elle aime tellement cela qu’elle en mangerait même avec des nouilles. Plus sagement, elle l’accompagne avec de la viande maigre, beaucoup de salades. Elle adore le thé et alterne le vert, blanc ou rouge et ne se sépare jamais de sa bouteille d’eau. C’est difficile de rester toujours sérieuse et de garder un corps parfait. Si elle sort, elle emporte sa lunchbox, pour être certaine de ne pas faire d’écart.
Etudiante en journalisme, elle ne néglige jamais son entrainement et lui réserve ses après-midi. Elle inspire les autres filles mais leur conseille de ne pas chercher à ressembler à quelqu’un d’autre à tout prix, mais de transformer leur corps si elles le souhaitent en utilisant leurs propres ressources et en respectant leur génétique. Et un rééquilibrage alimentaire vaut mille fois mieux qu’un régime.

Sa devise : Nourrissez votre foi et vos craintes vont mourir de faim.

Share Button
(2 votes, Moyenne: 3,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire