Yanita Yancheva, les effets de son entrainement se voient!

La pro du Fitness d’origine bulgare, Yanita Yancheva nous fait profiter de son entraînement ciblé. De la salle au bikini, les résultats sont visibles à l’oeil nu, comme on peut le constater, mais elle ne se départit jamais de son sourire !

Cette gymnaste de 28 ans a commencé le sport, très jeune, par la gymnastique rythmique qu’elle a pratiquée pendant 7 ans, durant son enfance mais n’a véritablement commencé le fitness qu’il y a 4 ans environ, juste après avoir participé à la série Survivor Panama, durant laquelle elle a perdu beaucoup de poids en conditions extrêmes. C’était pratiquement la première fois qu’elle mettait les pieds dans une salle. Avant de participer à Survivor Cambodia, elle a commencé à s’entrainer pour être dans la meilleure forme possible.

Lors de sa routine, elle entraine les différents groupes musculaires lors de séances séparées (dos épaules, bras et jambes). Elle milite pour que les femmes ne pensent plus que la musculation avec des charges lourdes, ce n’est pas pour elles. Elle préfère s’entrainer avec des charges libres que sur des machines. Elle fait aussi du HIIT et le jour des jambes, elle fait de grosses séries superset intensives avec des charges un peu plus légères.

 

Le plein d’acides aminés

  • AMINO MAX (252caps)

    AMINOMAX est une formule avancée d’Acides Aminés enrichie avec une dose de sulfate de zinc. La combinaison donne davantage d'impact sur le gain de muscle grâce à l'augmentation du volume des fibres musculaires.

    Superset Nutrition

    Amino Elite System

    L'avis du Team Fitadium

    AMINOMAX est une formule avancée d’Acides Aminés enrichie avec une dose de sulfate de zinc. La combinaison donne davantage d'impact sur le gain de muscle grâce à l'augmentation du volume des fibres musculaires.

    22,41 €

    24,90 €

 

Elle ne manque jamais son petit déjeuner et mange régulièrement, toutes les trois heures,  en intégrant des protéines. Juste après l’entrainement, elle prend des acides aminés et des hydrates de carbone et s’accorde un jour de recharge glucidique une fois par semaine. Elle n’oublie jamais de boire beaucoup d’eau et de manger des noix. Musculation + bonne alimentation, cela donne un très joli gabarit aux longues jambes d’1.69 m et 51 kg!

 

Une idée de collation protéinée

 

Share Button
(1 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire