Yovanna Ventura mise sur son corps parfait

La brune Yovanna Ventura est mannequin et vit à Miami en Floride où elle a grandi. Elle est très connue sur les réseaux sociaux parce qu’elle est l’ex de Justin Bieber, mais pas seulement, c’est aussi parce qu’elle poste des photos assez sexy. Elle a d’ailleurs dépassé les 5 millions d’abonnés sur instagram.

Agée de 21 ans à peine, elle adore se montrer en photo ou vidéo et en a fait son business. Elle mesure 1,80m, anime son site web de fitness et propose son propre calendrier. Si on suppose que sa relation avec le chanteur a boosté sa popularité, pour l’instant, c’est plutôt par ses fesses ou les formes de son corps parfait qu’elle s’est faite connaitre. Elle rêve d’être chanteuse, parait-il.
Elle n’est pas avare de photos et de poses, ce qui fait que ses fans sont comblés. Elle partage également ses entrainements et son régime fitness, mais ce n’est probablement pas ce qui a fait son succès. Pourtant ses fans ont intérêt à se montrer assidus. Quelquefois, elle en sélectionne 3 au hasard et les emmène déjeuner.

Sa mère est son principal soutien. Son origine espagnole fait qu’elle parle aussi bien espagnol qu’anglais. Elle aime les animaux et les chiens en particulier. Son chien Tatum a même son propre compte instagram. Elle oeuvre pour la protection animale, des félins principalement avec lesquels elle pose parfois pour la fondation Black Jaguar White Tiger ou des centres d’adoption pour chiens.

Elle insiste particulièrement sur l’entrainement de ses hanches, de ses cuisses et de ses fessiers, de ses adducteurs, de ses ischios et de ses lombaires, à grand renfort de squats, de fentes de déplacements latéraux avec charges ou élastiques… Parfois son chien ou des bébés tigres ( et même un ourson!) sont les témoins muets de son entrainement ou des admirateurs de son corps parfait, comme ce tigre adulte qui ne se gêne pas pour lui peloter les fesses !

Sculptez vos fesses!

  • Programme Minceur Cuisses-Fesses

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette...

    Superset Nutrition

    Programme sur 4 semaines

    L'avis du Team Fitadium

    L’eau étant le composant principal de la graisse chez les femmes, qui enrobe et épaissit davantage la silhouette, c’est le tout premier ennemi à cibler pour affiner le bas du corps et retrouver enfin une silhouette harmonieuse et équilibrée. Une fois l’eau chassée grâce à Oxydrine Xtreme , il est temps de s’attaquer véritablement aux graisses installées qu’elle « retenait » captives grâce à un puissant brûleur, Redburn Ladies, répondant spécifiquement aux problèmes féminins.

    59,90 €

    70,50 €

Share Button
(2 votes, Moyenne: 4,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire