Gel de massage camphré au silicium (150 ml)
Gel de massage pour sportif
- Double action avant et après effort
- Relaxation du muscle
- Diminue les problèmes musculaires
4.7/5 sur +30 000 avis vérifiés
Le Gel de massage camphré au silicium (150 ml) de la marque Kinésoins a été conçu pour une double action pré et post workout sur les muscles.
En effet, le mélange d'huiles essentielles chauffantes (cannelle, gingembre et gaulthérie), de camphre et de racine de gingembre, va conserver l'échauffement acquis lors de ton entraînement et te permettre de diminuer les problèmes musculaires et tendineux pendant tes épreuves, idéal pour la préparation de ton entraînement.
De son côté, l’action oxygénante et drainante du gel favorise la récupération et la relaxation musculaire en éliminant les déchets métaboliques accumuler dans tes muscles post-exercice.
Le gel de massage à base de silicium dégage une sensation de douceur qui est rapidement absorbée par la peau grâce à sa texture légère et non grasse.
Appliquer le gel de massage sur les muscles et les articulations 2 fois par jour et 30 min avant l'effort pour la préparation physique.
Ingrédients : eau, Alcool Dénaturé, Caprylic/Capric Triglycéride, Camphre, huile de fruit d'Olea Europaea, Ethoxydiglycol, extrait de fleur d'Hypericum Perforatum, extrait de Ledum Palustre, Silanediol Salicylate, huile de noyau Myristica Fragrans, huile de racine de Zingiber Officinale, extrait de racine de Zingiber Officinale, huile de bourgeon d'Eugenia Caryophyllus, huile de feuilles de Gaultheria Procumbens, huile de Melaleuca Leucadendron Cajaputi, huile de feuilles de Cinnamomum Cassia, Butylène Glycol, Carbomère, Triethanolamine, Polysorbate 20, Acrylates/C10-30 polymère croisé d'Alkyl Acrylate, sorbate de Potassium, benzoate de Sodium, acide Sorbique, Eugenol°, Cinnamal°, Limonene°, Linalool°, Citral°, Geraniol°, Citronellol°, Coumarin°, Isoeugenol°.
° Naturellement présent dans les huiles essentielles.
Ne pas avaler, ni appliquer sur les plaies, la peau lésée, les muqueuses, le visage, les yeux. Procéder à un essai dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît après 24 heures. Ne pas s’exposer au soleil après application. Procéder à un essai dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît après 24 heures. Ne pas s’exposer au soleil après application. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment. Consulter un médecin en cas de troubles persistants. Se laver les mains après utilisation.