Kinésoins

Gel de massage camphré au silicium (150 ml)

Gel de massage pour sportif 


les plus du produit
  • Double action avant et après effort
  • Relaxation du muscle
  • Diminue les problèmes musculaires
Ce qu'en disent nos coachs

Sa participation à l'échauffement musculaire pour éviter tout risque de blessure mais aussi favoriser la récupération après l'effort en fait un gel idéal pour les athlètes.


Livraison Offerte dès 80€
Paiement en 3x/4x dès 100€ avec System Logo

Le Gel de massage camphré au silicium (150 ml) de la marque Kinésoins a été conçu pour une double action pré et post workout sur les muscles.

En effet, le mélange d'huiles essentielles chauffantes (cannelle, gingembre et gaulthérie), de camphre et de racine de gingembre, va conserver l'échauffement acquis lors de ton entraînement et te permettre de diminuer les problèmes musculaires et tendineux pendant tes épreuves, idéal pour la préparation de ton entrainement. 

De son côté, l’action oxygénante et drainante du gel favorise la récupération et la relaxation musculaire en éliminant les déchets métaboliques accumuler dans tes muscles post-exercice.

Le gel de massage à base de silicium dégage une sensation de douceur qui est rapidement absorbée par la peau grâce à sa texture légère et non grasse.

Appliquer le gel de massage sur les muscles et les articulations 2 fois par jour et 30min avant l'effort pour la préparation physique. 

Ingrédients : Aqua, Alcohol Denat, Caprylic/Capric Triglyceride, Camphor, Olea Europaea Fruit Oil, Ethoxydiglycol, Hypericum Perforatum Flower Extract, Ledum Palustre Extract, Silanediol Salicylate, Myristica Fragrans Kernel Oil, Zingiber Officinale Root Oil, Zingiber Officinale Root Extract, Eugenia Caryophyllus Bud Oil, Gaultheria Procumbens Leaf Oil, Melaleuca Leucadendron Cajaputi Oil, Cinnamomum Cassia Leaf Oil, Butylene Glycol, Carbomer, Triethanolamine, Polysorbate 20, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Sorbic Acid, Eugenol°, Cinnamal°, Limonene°, Linalool°, Citral°, Geraniol°, Citronellol°, Coumarin°, Isoeugenol°.

° Naturellement présent dans les huiles essentielles. 

Ne pas avaler, ni appliquer sur les plaies, la peau lésée, les muqueuses, le visage, les yeux. Procéder à un essai dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît après 24 heures. Ne pas s’exposer au soleil après application.  Procéder à un essai dans le pli du coude pour vérifier qu’aucune réaction n’apparaît après 24 heures. Ne pas s’exposer au soleil après application. En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment. Consulter un médecin en cas de troubles persistants. Se laver les mains après utilisation du Gel Camphré de massage.

Avis Produits (0) 

Soyez le premier à donner votre avis !