.

Aides minceur

Comment contrôler son poids ? Éliminer les derniers kilos ? Eviter le stockage des graisses ? Maintenir à son poids de forme ?

Pour garder le contrôle de ton poids, autorises toi des petits plaisirs, mais évites les cheats meals à tous les repas. Dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, ces petits suppléments sont efficaces pour la gestion de ton poids, ils deviendront tes alliés quotidiens !

53 produit(s)
No more products to load. Reached end of list!

Si tu as déjà perdu quelques kilos, ou que tu entames un rééquilibrage alimentaire, c'est la première étape. Mais maintenant, il va falloir tenir sur la durée pour que les résultats arrivent et restent présents sur le long terme.

Comment perdre du poids ?

Si tu veux perdre de la masse graisseuse, sans risquer de diminuer la masse musculaire, il est nécessaire de veiller à ce que tu manges, et d'avoir une activité physique adéquate. Découvrez nos conseils pour une perte de graisse réussie et durable !

L'alimentation pour perdre des kilos

Pour perdre du poids, la chose la plus importante, c'est ton alimentation. En effet, sans régime approprié, ou du moins, sans contrôler la qualité et la quantité de tes assiettes, les résultats se feront attendre. Pour une perte de poids durable, il est nécessaire d'adapter ton alimentation à ton cas précis, à ton poids de départ, à ton niveau d'activité, à ta taille, ton âge et ton métabolisme. En effet, un régime pas assez restrictif n'apportera pas les résultats escomptés et au contraire, une diète trop stricte pourrait faire baisser ton métabolisme de base, et engendrer une reprise de poids en fin de parcours, avec le retour d'une alimentation à la normale.

Perte de masse grasse et sport

Tu souhaites éliminer les graisses superflues? Tu n'auras pas forcément besoin d'aller en salle de sport 7 jours du 7 ! Selon ton point de départ, tu peux commencer par marcher plus dans la journée, prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, et rester debout ou bouger chez toi par exemple. Ces simples petits mouvements du quotidien te permettront d'augmenter ta dépense énergétique et donc de brûler plus ! Pour celles et ceux qui souhaiteraient des résultats plus rapides, le fait de pratiquer le sport en salle ou en extérieur sera bénéfique. Le cardio et la musculation combinés permettront de déstocker les graisses et d'augmenter le métabolisme.

Comment maintenir mon poids ?

Pour maintenir son poids, c'est simple, une fois l'objectif atteint, on continue d'appliquer les règles de l'alimentation équilibrée, mais on adapte les quantités pour stopper la perte de poids. On s'accorde ensuite, en parallèle, des petits plaisirs simples et raisonnés, et si vraiment on abuse, on compense sur le repas suivant. Le plus important, c'est de garder un équilibre sur la semaine complète.

Les compléments alimentaires pour aider au contrôle du poids !

Si tu as quelques kilos en trop, les compléments alimentaires pourront être une aide intéressante pour t'aider à atteindre tes objectifs. Parmi ces suppléments, on compte la carnitine, qui booste l'utilisation des graisses comme source d'énergie, les draineurs, qui permettent de réduire l'eau sous cutanée, les coupe-faim pour réduire l'appétit si tu es très gourmand(e), ou encore les capteurs de graisse, pour capter jusqu'à 30% des graisses d'un repas, dans le cadre d'un cheat meal par exemple ! Tu peux également compter sur un coup de main du CLA, des substituts de repas ou des gels et crèmes minceur.

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.