.

Coupe faim

Les coupe faim sont des compléments alimentaires particulièrement appréciés des personnes qui lors d'un régime, sont un peu frustrées par la sensation de faim, ou qui peinent à résister à l'appel du grignotage.

Ces formules sont élaborées spécifiquement pour impacter la satiété, réguler les envies et te permettre de manger moins, sans te sentir affamé(e). Idéal dans le cadre d'un régime hypocalorique.

8 produit(s)
No more products to load. Reached end of list!

Des formules 100% naturelles

Les coupe faim naturels sont élaborés à partir de plantes et fibres naturelles, qui ont la faculté de gonfler dans l'estomac pour favoriser la sensation de satiété, et donc, avoir besoin de manger moins pour être repu(e). Parmi les plantes coupe faim, on compte le konjac dont la fibre soluble est appelée glucomannane. Son usage a fait l'objet de plusieurs études, qui ont démontré que dans le cadre d'une alimentation équilibrée, le konjac pouvait avoir une action non négligeable sur la perte de poids puisqu'il permet de réduire considérablement l'apport calorique de vos repas en réduisant l'appétit. D'autres ingrédients comme le chrome par exemple, régulent les envies de sucré. Pour les personnes gourmandes qui résistent difficilement à des petits en cas sucrés, le chrome est un véritable allié pour la perte de poids. Il permet de modérer l'appétit et de contrôler son poids.

Des aliments pour avoir moins faim

Lorsqu'on a un petit creux, pas toujours facile de résister à la tentation, ou de faire les bons choix pour éviter les calories inutiles. Si tu souhaites faire attention à ta ligne, perdre du ventre ou maigrir, il vaut mieux opter pour des aliments coupe faim, qui permettront de te rassasier rapidement, tout en conservant une notion de plaisir alimentaire. A fond les fibres ! Les aliments riches en fibres ont la faculté de te caler rapidement. Ils sont donc à privilégier en cas de petite faim. L'ananas par exemple est un très bon choix. Abuse des protéines qui ont un pouvoir rassasiant surprenant. Essayes et tu verras par toi-même! Même dans le cadre de tes repas, si tu commences par manger les protéines et les légumes, tu verras que tu seras moins gourmand(e) face aux féculents et que naturellement, tu pourras en manger moins. Une tranche de blanc de poulet, un œuf ou du fromage blanc seront tout à fait adaptés pour une collation saine et protéinée. Certains fruits riches en eau permettent également de modérer la sensation de faim. En effet, grâce à la quantité d'eau qu'il contiennent, ils remplissent rapidement l'estomac. Ce n'est pas non plus pour rien qu'on dit de boire un grand verre d'eau avant les repas !

Sont-ils vraiment efficaces ?

Tu recherches un coupe faim puissant ? Les modérateurs d'appétit te permettent de manger moins, et ainsi perdre du poids. Ces suppléments sont recommandés pour les personnes ayant tendance à manger trop en quantité, pour leur permettre de ne pas être frustrées en réduisant la taille de leurs assiettes. Ils te permettront d'optimiser ton régime, et d'obtenir des résultats plus rapidement. Chez Fitadium, nous avons sélectionné les meilleurs coupe faim des plus grandes marques de nutrition pour t'aider à atteindre tes objectifs.

Plusieurs formats possibles pour les coupe faim

Ce type de produit minceur existe sous plusieurs formes. Les pilules coupe faim sont les plus courantes, et surtout les plus facile à utiliser. Certaines marques proposent aussi des poudres coupe faim. Au contact de l'eau, la poudre contenue dans les capsules se transforme en gelée, qui va venir tapisser l'estomac pour réduire l'espace disponible pour les aliments. C'est ce phénomène qui entraîne la satiété plus rapide.

Découvres aussi nos autres formules pour le contrôle du poids comme les substituts de repas, le CLA ou la carnitine ou encore les bloqueurs de graisses, les draineurs ou les gels et crèmes minceur.

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.