Pancakes protéinés

Vous avez déjà probablement testé de nombreuses recettes de pancakes protéinés, si vous avez l'âme d'un fitboy ou d'une fitgirl. Moelleux, gourmands, savoureux et riches en prot', ils feront votre bonheur pour la prise de muscle.

Qu'ils soient riches en protéines, à base de flocons d'avoine, de banane, il existe de nombreuses recettes à réaliser pour apporter des bons glucides, des protéines et des lipides en quantité raisonnable.

Les produits en forme

De quoi bien débuter votre journée, ou à déguster en collation ou en repas pour faire le plein d'énergie avant votre entraînement. Le pancake est une petite crêpe épaisse, d'origine allemande, qui signifie "gâteau à la poêle". Sa préparation est très simple à réaliser, et sa composition idéale pour les pratiquants de fitness, et les gourmands.

Les plus grandes marques de nutrition s’y mettent

Les pancakes protéinés healthy de Superset Nutrition, Scitec ou de Optimum Nutrition sont parfaitement dosés ! Pour chacun, près de 10g de protéines seront apportées à votre organisme pour vous permettre d'atteindre vos objectifs de prise de muscle. Avec cette préparation, pas de superflu ! Uniquement des glucides complexes (farine d'avoine), des protéines riches en acides aminés (protéines de lactosérum et albumine d'oeuf) et des lipides (juste ce qu'il faut) pour vous permettre de tenir jusqu'au prochain repas, sans fringale. Envie de changer des shakers et d'opter pour un repas savoureux qui respecte vos macros ? Et si vous passiez aux pancakes ?

Une composition nutritionnelle clean et un goût extra

S’ils ont su séduire de nombreuses personnes lors de brunchs, ou simplement pour varier des crêpes classiques, les grandes marques de compléments alimentaires en ont aussi fait leur affaire pour séduire le plus grand nombre, promettant ainsi un ratio glucides/protéines très intéressant. Ils sont donc une préparation idéale à intégrer dans votre plan alimentaire, pour augmenter votre consommation journalière de protéines, tout en vous faisant plaisir. Les pancakes protéinés ont une véritable consistance de pancakes, moelleuse et aérienne, savoureuse et agréable en bouche. L'avantage avec eux, c'est que vous n'aurez plus besoin de topping et qu'il ne vous faudra que 5 minutes pour la préparation et la cuisson ! Aromatisés avec des parfums délicieux, 1 ou 2 pancakes vous apporteront la bonne quantité de glucides et de protéines pour être calé(e) de longues heures, sans coup de pompe et optimiser votre croissance musculaire !

Pancakes protéinés : Recette à faire à la maison

Vous cherchez une recette de pancakes protéinés ? Rien de plus simple, vous mélangez un peu de farine, 2 œufs, 1 scoop de whey, une banane, un peu de lait et 1/3 de sachet de levure chimique, vous mélangez le tout et vous faites chauffer à la poêle 3 minutes par face pour obtenir une crêpe épaisse, moelleuse et délicieuse. Vous pouvez également réaliser les pancakes protéinés sans banane. Et si vous n’avez pas de whey sous la main, sachez que vous pouvez faire des pancakes protéinés sans whey, grâce aux protéines naturellement présentes dans les œufs. Pour une version végétale, remplacez les œufs par la banane et ajoutez de la protéine végétale pour une alternative de pancakes protéinés vegan.

Envie de changer vos repas ou petit-déjeuners? Variez avec les cookies protéinés, les barres et les boissons.
*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.

Entreprise
Française

Paiement
100% sécurisé

Livraison offerte
dès 80 € d’achat

ALLO FITA ?
04 92 96 05 50