Ta corde à sauter OFFERTE pour l'achat d'un programme Superset Nutrition | JE FONCE

Draineur

Souvent utilisés pendant un régime, les draineurs sont des formules conçues pour aider l'organisme à éliminer les toxines, améliorer l'aspect de la peau, et réduire la rétention d'eau.

La rétention d'eau est un phénomène qui touche plus généralement les femmes, mais les hommes y sont parfois sujets également.

La problématique rétention d’eau

Contrôler son poids passe aussi par éviter l'excédent d'eau. Rassurez-vous, c’est un problème qui se règle, ou du moins, qui peut être largement atténué. Elle est causée par de l’eau retenue dans les tissus, et entraîne un gonflement des membres (bras, jambes, mains, doigts) peu esthétique, des ballonnements et provoque une sensation de lourdeur très désagréable. Les draineurs ont pour rôle d'évacuer l'excédent d'eau, et d'éliminer les toxines de l'organisme.

Un drainage en profondeur

Le but d’une cure de drainage est de purifier le corps et particulièrement certains organes. On parle alors des émonctoires qui sont les organes capables d’éliminer les substances dont le corps n’a pas besoin, comme les toxines par exemple. Ce sont les poumons, le foie, les intestins, les reins et la peau. Lorsqu’on décide d’utiliser un draineur minceur, c’est avant tout pour purifier le foie, les reins et le système lymphatique, afin d’aider au processus naturel d'évacuation des excédents d'eau et toxines. Les draineurs sont efficaces sur le court terme pour aider à lutter contre la rétention d'eau.

Utiliser des draineurs naturels

A base de thé, traditionnellement utilisé pour favoriser les fonctions d'élimination en complément de mesures diététiques, de queues de cerises qui favorisent également les fonctions d'élimination de l'organisme, ou de pissenlit, qui aide au maintien de l'élimination normale des liquides corporels, ce sont des compléments efficaces de vos programmes minceur ou régime perte de poids.

Purifier par l’alimentation

Dans l’alimentation de tous les jours, on trouve aussi des aliments draineurs qui permettent de jouer ce rôle. Les fruits rouges, l’ananas, le poivron ou encore le chou remplissent parfaitement cette mission d’élimination des toxines pour aider à lutter contre l’excès d’eau sous cutanée et la cellulite.

Les compléments alimentaires, ça marche ?

Sur le marché des suppléments, il existe de nombreuses formules drainantes, sous forme de liquides à diluer dans une bouteille d’eau, sous forme d’ampoules ou encore, sous forme de capsules à avaler. Les meilleurs draineurs sont efficaces puisqu’ils contiennent des ingrédients actifs reconnus pour leur fonction d’élimination des déchets, des toxines et de l’eau en excédant. Ils sont donc particulièrement appréciés lorsque vous faites attention à votre ligne, et que vous souhaitez retrouver une silhouette ferme et affinée.

Il n'y a pas que les draineurs, pensez aussi à la carnitine, au CLA, utilisez lorsque c'est nécessaire des substituts de repas. En cas de gros appétit, il existe aussi des parades, comme les coupe-faim ou encore les bloqueurs de graisses.Pour destocker localement, pensez aux gels et crèmes minceur.

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.

Entreprise
Française

Paiement
100% sécurisé

Livraison offerte
dès 80 € d’achat

ALLO FITA ?
04 92 96 05 50