.

Barres protéinées

Délicieuses et hyper protéinées, ces repas ou collations complètes, sous forme de barres ou gaufrettes, ont tout pour séduire. Pour stimuler au maximum la croissance musculaire, il faut avoir un apport en protéines très régulier !

Comme les protéines ne peuvent pas être stockées par l'organisme, il est très pratique d'utiliser, en collation, des barres protéinées prêtes-à-l'emploi et surtout prêtes à être dégustées.

87 produit(s)
No more products to load. Reached end of list!

Pour compléter ses apports journaliers, elles sont idéales. Chaque barre fournit une bonne portion de protéine de haute qualité (20-30gr), en plus d’une bonne dose de gourmandise, à emporter partout avec toi. De la Diet Whey, une des barres les moins caloriques, à la Hej Bar ultra riche en fibres, ou encore la Jumbo Bar, une barre conçue pour la prise de masse, il y en a pour tous !

Barre protéinée avant ou après entraînement

Que tu sois en période de prise de masse, en période de prise de muscle, à la recherche d'une perte de masse grasse et d'un corps plus tonique ou simplement si tu souhaites t'accorder un petit plaisir sans trop culpabiliser, les barres protéinées sont la collation qu'il te faut. Elles sont agréables à grignoter au bureau en cas de petite faim, ou à glisser dans ton sac de sport pour une collation avant ou après entraînement ! Faciles à transporter, elles font entre 30g de 100g et conviennent donc pour les petites faims, comme pour combler un gros appétit. Certaines peuvent même être utilisées en substituts de repas, en cas de repas sur le pouce, ou de manque de temps, dans le cadre d'une alimentation variée le reste du temps.

On les adore, mais…

Ça c'est sûr, on les aime, on en raffole et on pourrait en manger plusieurs par jours, notamment car elles sont généralement très riches en protéines ! Mais, elles contiennent également des glucides avec des teneurs qui varient d'une barre à l'autre. Selon ton objectif, veille toujours à surveiller les apports glucidiques et lipidiques de ta collation, car une barre protéinée qui te convient en période de prise de masse ne sera absolument pas adaptée si tu souhaites perdre du poids ! Pour savoir laquelle te correspond le mieux, n'hésite pas à te rendre dans l'onglet "barres protéinées avis".

Des compositions plutôt saines

Tu regardes toujours les compositions de tes suppléments ? Ça tombe bien car les barres sont généralement assez saines, surtout si tu privilégies les barres protéinées bio. Ces dernières contiennent alors exclusivement des ingrédients d'origine naturelle rigoureusement sélectionnés pour combiner l'apport protéique et le goût ! Sache qu'il existe aussi de nombreuses recettes de barres protéinées maison que tu peux réaliser chez toi, avec ou sans cuisson. Elles sont généralement composées de muesli ou flocon d'avoine à indice glycémique bas, de fruits secs ou pépites de chocolat, de whey et de sirop ou miel pour la tenue. L'avantage c'est qu'elles se conservent très bien, et que tu pourras donc les préparer d'avance pour toute la semaine !

Enfin, ces petites barres protéinées pas cher ne te coûteront presque rien ! Entre 1,50€ et 3,50€ selon la taille et la teneur en protéines. De quoi faire le pleins de nutriments, combler tes besoins en prot' et profiter d'un vrai moment de gourmandise, sans culpabilité !

Parmi nos petit-déjeuners, n'hésite pas à tester aussi nos boissons protéinées, nos pancakes ou cookies, et les repas prêts à consommer.

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.