BLACK WEEK Acte 2 : Jusqu'à -50% de réduction sur une sélection d'articles

Brûleurs de Graisse

Etes-vous prêt à prendre un brûleur de graisses ? Voici tout ce que vous devez savoir avant d’acheter. C’est une solution efficace à la fois pour perdre du poids et diminuer votre taux de masse grasse.

Avec un brûleur de graisses, vous pouvez retrouver une silhouette plus harmonieuse ou encore perdre votre petit bourrelet localisé sur la sangle abdominale.

Les brûleurs de graisses efficaces sont des formules conçues pour activer la thermogénèse, limiter le stockage et réduire l’appétit. Un brûle-graisse puissant va également permettre aux athlètes, homme ou femme de diminuer leur taux de masse grasse très rapidement. Ce sera particulièrement utile en vue d'une compétition, y compris lors d’une phase de sèche.

Qu'est-ce qu'un brûleur de graisse

Les compléments brûle graisses figurent parmi les meilleures ventes minceur. C’est normal, chacun d’entre nous cherche une solution à un moment ou à un autre pour faciliter sa perte de poids. Mais attention à ne pas vous tromper.

Parmi les différents produits du marché, chaque complément a sa spécificité, veillez à choisir le meilleur pour vous. L'action majeure d’une telle formule est de stimuler naturellement la capacité du corps à éliminer la totalité des graisses mises en réserve, sans risque de stockage.

Que ce soit pour diminuer radicalement votre poids, diminuer votre tour de taille, ou éliminer les derniers centimètres, ces brûleurs de graisse sont extrêmement efficaces pour mincir et perdre du poids.

Des ingrédients naturels

Les brûleurs de graisse contiennent des ingrédients extraits de plantes, aliments, acides aminés ou molécules que l’on trouve à l’état naturel : exemple, le thé vert, le piment,…

La majorité des ingrédients 100% naturels qui entrent dans la composition de ces brûle graisse et coupe faim sont des plantes, des vitamines ou des minéraux. Leurs actions sont reconnues comme étant efficaces. Ils ne font rien d’autre qu’accélérer les processus naturels de combustion d’énergie, de déstockage et d’élimination de notre corps.

Faire le choix d’un brûleur de graisse naturel sera efficace à condition de vous en donner les moyens et de respecter quelques règles simples d’hygiène de vie.

Les aliments brûleurs de graisse

Une bonne alimentation est la base, car il existe bon nombre d’aliments qui brûlent les graisses. Ils sont soit faibles en calories, augmentent le métabolisme, ou sont riches en fibres et calment la faim.

Ces aliments qui brûlent naturellement les graisses, lors de la digestion vont consommer plus de calories qu’ils n’en apportent à l’organisme. Idéalement, il suffirait de les inclure dans vos menus pour aider votre organisme à brûler les graisses naturellement et faciliter la digestion.

En premier lieu, mieux vaut adopter une alimentation saine et équilibrée plutôt que des compléments alimentaires. Mais notre vie moderne fait que notre alimentation ne permet plus de compenser notre manque d’activité physique. Au contraire, l’excédent de calories de notre alimentation nous empêche de brûler les graisses naturellement et s’auto-réguler comme notre corps sait le faire.

C’est pourquoi, on a besoin du coup de pouce qu’apportent les compléments. Parmi ces aliments naturels qui ont la capacité d’activer le métabolisme, on compte bien sûr:

  • les protéines
  • l’avoine
  • les légumes verts
  • le chou
  • le céleri
  • le persil
  • le poivron
  • le citron
  • le kiwi
  • l’orange
  • la fraise
  • le piment
  • le thé vert.

Tout comme les compléments, ces aliments naturels anti-graisse sont encore plus efficaces associés à de l’activité physique. Pensez donc à faire du sport pour perdre du poids plus rapidement.

Quels sont les types de brûleurs de graisse ?

Il n’est pas facile de choisir parmi les différentes options proposées. Si certains agissent de manière globale d’autres visent aussi une action précise comme bloquer les graisses, capter les sucres, ou couper la faim qui sont d’autant plus utiles pour réussir sa perte de graisse.

Comment faire un choix parmi les nombreux brûleurs disponibles actuellement pour trouver le meilleur?

Les formules thermogéniques pour stimuler le métabolisme

On distingue les formules thermogéniques à base de stimulants du métabolisme (thé vert, caféine, guarana…). On parle alors de bruleur de graisse extreme, il associe plusieurs plantes stimulantes et accélère la combustion des graisses, tout en aidant à dépenser les calories en excès.

Les lipotropes pour capturer les graisses

Les lipotropes sont des bruleurs sans stimulant, qui vont aller puiser l’énergie dans les graisses de réserve, en accompagnement d’un régime adapté. Ils sont également utiles pour ne pas reprendre de poids, à la suite d’un régime. Ce sont par exemple le CLA, la carnitine les omega-3.

Les accélérateurs de déstockage

Le gras est stocké dans les cellules adipeuses. Il faut savoir que le corps mobilise comme source d’énergie en premier lieu les sucres et en second lieu les graisses, parce que ce processus est plus compliqué.

Les recherches montrent que le citrus aurantium augmente grandement ce gaspillage calorique. C’est encore plus vrai si on l’associe avec du guarana ou de la caféine ainsi que du saule blanc.

Les modérateurs d'appétit

Quand on a faim, il est difficile de rester motivé par le régime. Les modérateurs d’appétit agissent soit en remplissant l’estomac soit en régulant les hormones de l’humeur et de l’appétit.

Ils ont pour but de réduire la sensation de faim et donc d’aider à résister aux fringales, comme le font le garcinia cambogia ou le tryptophane.

Les formules drainantes pour favoriser l'élimination

Eau, toxines, problèmes de circulation sont autant de facteurs qui impactent la silhouette et qui doivent être éliminés. Fucus, piloselle, artichaut... aident à lutter contre la rétention d’eau. En période de sèche aussi, éliminer quelques centimètres d’eau permet de rendre les muscles plus apparents.

Les régulateurs de glycémie pour capter les sucres

Ils ont pour but d’empêcher les sucres de se stocker et jouent un rôle de bloqueurs de glucides. C’est le cas par exemple du chrome et de la cannelle. Pour capter les graisses, le chitosan est l’équivalent.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant les compléments, leur efficacité, leurs propriétés, leur utilisation... consultez notre dossier spécial brûle-graisse.

Comment choisir un brûleur de graisse efficace?

Un bruleur de graisse efficace doit contenir les meilleurs ingrédients, ciblant et brûlant les graisses localisées. Il est d’autant plus efficace qu’il combine divers actions. Voyez-le comme un soutien, une aide à la motivation pour réussir votre objectif.

Il sera encore plus efficace s’il est accompagné d’un plan alimentaire et d’une activité sportive régulière. C’est la condition pour qu’il puisse donner toute la mesure de son efficacité et accélérer les résultats.

Les suppléments brûle graisses représentent une aide précieuse pour ceux qui cherchent à mincir avec un régime. En prendre en complément de son régime motive à continuer car les résultats seront plus visibles et bien plus rapides.

Comment savoir si un brûleur de graisse est puissant?

L’effet d’un supplément anti-graisse est d’autant plus puissant que les ingrédients qui le composent agissent en synergie. Un bruleur de graisse puissant se mesure aux résultats qu’il permet d’obtenir, et ce, d’autant plus rapidement qu’avec un régime seul ou uniquement du sport. Il a pour but de:

  • fournir de l’énergie
  • de limiter la fatigue (qui est l’une des principales raisons d’échec du régime)
  • de stimuler la thermogénèse
  • de limiter le stockage
  • de réduire l’appétit.

Le but d’un puissant bruleur de graisse est d’éliminer les cellules graisseuses pour maigrir plus rapidement et sûrement et donner un petit coup d’accélérateur à la perte de graisse.

Quel bruleur de graisse pour une femme ?

Si la nature de la graisse est la même, les zones et les mécanismes de stockage chez les femmes et les hommes sont différents. Les femmes veulent avant tout perdre des cuisses, maigrir du ventre et éliminer leurs bourrelets. Leurs brûleurs ont bien souvent une action de drainage plus marquée car les femmes sont sujettes à la rétention d’eau, c’est pourquoi, ils sont conseillés même pour les femmes ne pratiquant pas de sport.

Sans effort physique, leur formule est efficace pour limiter la faim, accélérer le métabolisme et déstocker plus rapidement. C’est pourquoi les femmes comptent beaucoup sur ces formules minceur pour activer leur perte de poids sans risque.

Quel bruleur de graisse homme ?

Les hommes sont à la recherche d’un bruleur de graisse abdominale puissant pour éliminer leurs graisses stockées.

Ils recherchent une association de principes actifs capables de stimuler le métabolisme, de booster leur énergie et leurs performances physiques à l'entraînement dans le but d’atteindre plus rapidement leur objectif de perte de graisse. C’est le cas du bruleur de graisse seche extreme.

Un brûleur de graisse pour quels objectifs ?

Pour la musculation

A l’aide d’un bruleur de graisse musculation efficace, vous optimiserez le processus de combustion des graisses et la libération des acides gras par le tissu adipeux. En bref, vous transformerez plus efficacement vos graisses en énergie.

Un produit musculation bruleur de graisse sera particulièrement utile en période de sèche afin d’améliorer rapidement la prise de masse sèche et obtenir des muscles secs et découpés. Un excellent moyen de perdre de la graisse tout en conservant sa masse musculaire.

Perdre du ventre et de la graisse abdominale

Parfois on croit qu’on a besoin de perdre du poids alors qu’on a juste accumulé de la graisse au niveau du ventre. Pour éliminer et déstocker la graisse abdominale, il n’existe pas à proprement parler de pilule ou gélule pour perdre du ventre. Mais ses multiples actions permettent aussi d’agir sur la zone du ventre plus sensible aux variations de poids et aux excès alimentaires.

Ce type de supplément anti-graisse est particulièrement recommandé pour avoir un ventre plat et éliminer la graisse sur le ventre suite à des excès de table répétés. Notamment, à certaines périodes clés de la vie, sédentarité, après grossesse, ménopause, ou après 40 ans pour les hommes, un bruleur de graisse ventre qui tient compte de la spécificité des graisses abdominales plus difficiles à déloger est plus approprié.

Perdre du poids

C’est l’objectif premier d’un brûleur de graisse, il est indispensable lorsqu’on a beaucoup de poids à perdre. La synergie de ses ingrédients a à la fois des effets accélérateurs et sert de motivation supplémentaire en apportant de l’énergie et des résultats.

Ne pas en reprendre

Lorsqu’on a enfin réussi à se débarrasser des kilos en trop, le nouvel objectif est de stabiliser son poids et de ne pas en reprendre. Dans ce cas les brûleurs de graisse restent la parade absolue, pour garder le cap et garder la ligne, une fois qu’on est sorti du régime.

Limiter la faim

Lors d’un régime alimentaire, parfois les mécanismes de faim s’emballent et les tentations se font sentir. Pour éviter toute frustration, comptez sur l’aide d’un bruleur de graisse qui soutient la sensation de satiété, notamment en association avec des collations de protéines.

Le mieux pour brûler les graisses, c’est sans aucun doute la combinaison entre votre alimentation, le sport et une puissante formule d’élimination des graisses. Sans l’un de ces facteurs vous n’aurez qu’une partie du résultat.

Entreprise
Française

Paiement
100% sécurisé

Livraison offerte
dès 80 € d’achat

ALLO FITA ?
04 92 96 05 50