Focus produit : Phase 8 de Muscletech

6 sources de protéines dans Phase 8

Fidèle à sa réputation et à sa qualité de fabrication, Muscletech a soigné le gout et la richesse des parfums. PHASE 8 est une protéine qui réunit 6 sources de protéines d’assimilation rapide à lente qui permet de gagner en masse sèche, force, capacités de récupération et stockage du glycogène. Enrichie en BCAA et Glutamine, chaque dose apporte respectivement 4.6g de BCAA et 2.2g de Glutamine, les deux premiers boostant l’anabolisme et la glutamine, agissant comme anti-catabolisant.

Pas moins de 6 sources de protéines

Les 3 sources de whey permettent de libérer très rapidement les acides aminés nécessaires juste après un effort pour synthétiser de nouvelles protéines musculaires (action anabolisante). Les 2 sources de caséine libèrent des acides aminés pendant 7 à 8 heures pour éviter la destruction des protéines musculaires (action anti-catabolique). Son action libératrice en continu pendant 8 heures crée un environnement anabolique (construction musculaire) exceptionnel et permet de couvrir vos besoins pendant 24h avec seulement 3 prises réparties dans la journée. Elle peut être prise à tout moment de  la journée en privilégiant le moment qui suit la séance de sport et le coucher. Pour faciliter son assimilation et le confort digestif, Muscletech a ajouté à cette protéine un complexe d’enzymes digestives. Phase 8 contient de l’isolat hydrolysé de whey, de l’isolat de whey, du concentrât de whey, du concentrât de protéine de lait, de la caséinate de calcium et de la caséine micellaire. Deux fois moins riche en glucides et en lipides que les traditionnelles protéines issues du lait, Phase 8 est une excellente protéine pour prendre de la masse sèche, augmenter la force ainsi que les capacités de récupération.

L’avis du Team Fitadium

Phase 8 est la protéine idéale pour ceux qui n’ont pas la possibilité d’acheter plusieurs types de protéines à différentes actions, ou qui n’ont pas la possibilité de consommer un shaker régulièrement plusieurs fois dans la journée.

Mode d’emploi

Muscletech
PHASE 8 (2kg) 54.9 €
PHASE 8 de MuscleTech réunit 6 sources de protéines d’assimilation…

Prendre 1 à 2 dosettes diluée dans 250 ml à 400 ml d’eau, 2 à 3 fois par jour notamment après l’entrainement et entre les repas.

Noter l'article
(5 votes, Moyenne: 3/5)
Focus produit : Phase 8 de Muscletech
Fidèle à sa réputation et à sa qualité de fabrication, Muscletech a soigné le gout…
3 sur 5 5 votes
#coach
#1
Se nourrir est un besoin, savoir manger est un art
Rabelais
Comment choisir sa protéine en poudre et quelle protéine choisir?