Les repas en bodybuilding, une question d’organisation

Organiser les repas en musculation

Cette vidéo concerne la préparation des repas pour les bodybuilders et vous servira à gagner du temps et même dépenser moins d’argent pour uen semaine de menus. c’est une super idée car tout le monde a un budget à respecter.

Rentable et pratique

C’est carrément rentable car une seule visite au supermarché vous permet de préparer 10 repas hyperprotéinés avec une base solide : blancs de poulet, légumes, riz, haricots par exemple pour cette fois. Le tout pour moins de 3$ par repas, et le plein de nutriments pour chacun :92 g d’hydrates de carbone, 74g de protéines et seulement 10g de graisses pour une moyenne de 740 calories. Le pied pour réaliser vos repas en bodybuilding sans prise de tête, avec une semaine d’avance !

Une préparation super simple

  • Disposer dans un grand plat tous vos blancs de poulet
  • Ajouter l’oignon et le poivron tranché par dessus, ce qui va aromatiser le tout
  • Passer au four à 180° pendant 20 mn. Vous aurez préparé vos haricots noirs en boite et fait cuire votre riz pendant ce temps.
  • Ensuite il n’y a plus qu’à mixer ces combinaisons ensemble.
  • Pesez scrupuleusement vos rations et mettez-les dans des boites de taille différente selon la teneur en calories de vos repas.

C’est ultra simple ! Il vaut mieux passer un peu de temps à tout cuisiner le même jour et ne plus se poser de questions une fois vos rations mises en boite.

Noter l'article
(8 votes, Moyenne: 4/5)
Les repas en bodybuilding, une question d’organisation
Cette vidéo concerne la préparation des repas pour les bodybuilders et vous servira à gagner…
4 sur 5 8 votes
#coach
#1
C'est votre attitude, plus que votre aptitude, qui détermine votre altitude