Amphora

Méthode de musculation au Féminin

Spécial musculation pour les femmes


les plus du produit
  • Musculation sans matériel
  • Spécial femmes
  • 176 pages
Ce qu'en disent nos coachs

Un manuel complet pour la musculation sans matériel destiné aux femmes. 176 pages.


Livraison Offerte dès 80€
Paiement en 3x/4x dès 100€ avec System Logo

Méthode de musculation au Féminin - AMPHORA

Après le très grand succès rencontré par son premier ouvrage, Olivier Lafay présente un nouveau concept de musculation efficace et global pour les femmes.

Lesthétique de présentation permet une parfaite compréhension des exercices et des programmes. La cohérence de louvrage, la beauté des illustrations, sont motivantes autant pour la lecture que pour la pratique.

Lauteur propose une méthode permettant dobtenir des résultats rapides et durables. 
Cette méthode comporte un entraînement progressif et des programmes spécifiques.

Ainsi chaque pratiquante pourra atteindre les résultats souhaités : éliminer les graisses excédentaires, galber les muscles, améliorer la condition physique et même augmenter les performances sportives.

Cette méthode va à lessentiel. Vous ne perdrez pas votre temps avec des mouvements fantaisistes et inutiles. Les 80 exerciceseproposés, sélectionnés pour leur réelle efficacité, permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment. Ils ne nécessitent aucun matériel de musculation (haltères, bancs, machines). Souplesse et endurance ne sont pas oubliées. Des programmes spécifiques leur sont consacrés dans lesquels chaque femme pourra puiser selon ses besoins et ses envies.

Auteur : Olivier LAFAY
176 pages 195 x 260 mm en couleurs - 130 illustrations

Avis Produits (1) 
les avis de nos sportifs
3 / 5

Basé sur 1 avis.

 (0)
 (0)
 (1)
 (0)
 (0)
Avis soumis à un contrôle
Noter ce produit
09 Avr. 2017
Jennifer G.

Mitigé
Livre plutôt bien conçu et spécialement pour les femmes (beaucoup de détails, bien expliqué, bien imagé). En revancche les exercices proposés ne sont pas très "variés" et reste assez difficile (même pour les personnes pratiquant déjà la muscu depuis quelques temps ou quelques années) mais cela reste à mon avis.