BioTech USA

Iso Whey Zero Black (2,27kg)

Whey isolate avec 3g de créatine par dose


les plus du produit
  • Contenant 90% de protéines
  • 3g de créatine par portion
  • 4,1g de BCAA par portion
Ce qu'en disent nos coachs

Ce produit est idéal pour les hommes qui souhaitent associer protéine et créatine pour augmenter les performances à l’entraînement.


Livraison Offerte dès 80€

Iso Whey Zero Black (2,27 kg) avec édulcorant est une boisson en poudre à base d'isolat de lactosérum associé à de la créatine pour des performances extrêmes.

Elle apporte 90% de protéines, avec de la créatine, des acides aminés, du chélate de zinc et de la Vitamine B3.

La version black de la célèbre Iso Whey Zero de la marque Biotech USA est une whey ultra filtrée qui ne contient pas de sucre, de lactose, de gluten ni huile de palme. Son absorption est ultra rapide.

Fabriquée directement à base de lait frais, après pasteurisation et avec une ultrafiltration effectuée à basse température, elle fait l'objet d'une transformation en poudre dans une chambre de dessiccation spéciale. Grâce à ce processus de fabrication unique, la structure protéine conserve bien sa forme plus complète, et reste très riche en immunoglobuline (anticorps) et en lactoferrine (partie du système immunitaire). Grâce aux protéines, ce produit permet de contribuer au maintien et au développement de la masse musculaire ainsi qu'au maintien d'une ossature normale.

Chaque portion contient 3 g de créatine qui contribue à l'augmentation de la performance physique pendant les entraînements successifs en cas de séries d'exercices de courte durée et à haute intensité.

Parmi les ingrédients, se trouve aussi la bisglycinate de zinc, dont la teneur en zinc favorise l'entretien du taux normal de testostérone dans le sang. Iso Whey Zero Black (2,27 kg) contient aussi de la niacine, communément connue sous le nom de Vitamine B3 qui joue un rôle important dans le métabolisme énergétique. La niacine contribue aussi à la diminution de la fatigue et l'épuisement.

Disponible en plusieurs saveurs : Chocolat, Vanille et Fraise.

Mélange dans ton shaker 1 portion (30 g = 1 dose) de poudre avec 300 ml d'eau fraîche immédiatement après l'entraînement.

Informations nutritionnelles
1 portion =30 g
 Pour 30 gPour 100 g
Kilocalories       122 Kcal 408 kcal
Protéines 27 g 90 g 
Glucides    1,3 g 4,4 g
- dont Sucres 0,7 g 2,2 g
Lipides 0,9 g 3.0 g
- dont graisses saturées 0,5 g 1,5 g
Sel 0,42 g 1,4 g
   
Vitamines et Minéraux Pour 30 g Pour 100 g
Niacine 4,0 mg 13,3 mg
Zinc 1,5 mg 4,9 mg 

Ingrédients chocolat (chocolate): isolât de protéines de lactosérum 72% [isolât de protéines de lactosérum, émulsifiant: lécithines (soja)], monohydrate de créatine micronisée 11,4 %, cacao maigre en poudre, L-glutamine, arômes, écrémeuse [graisse de coco partiellement hydrogénée, lait écrémé en poudre, émulsifiants (E471, E472a), sirop de glucose, saccharose, protéine de lait, stabilisateur (phosphates de potassium), agent anti-agglomérant (phosphates de calcium)], alpha-cétoglutarate de L-arginine, émulsifiant: lécithines (soja), épaississants (carraghénane, gomme de xanthane), sel, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), L-tryptophane, édulcorant (sucralose), zinc bisglycinate, nicotinamide, acide nicotinique.

Ingrédients fraise (strawberry): isolât de protéines de lactosérum 75% [isolât de protéines de lactosérum, émulsifiant: lécithines (soja)], monohydrate de créatine micronisée 11,4 %, L-glutamine, arômes, écrémeuse [graisse de coco partiellement hydrogénée, lait écrémé en poudre, émulsifiants (E471, E472a), sirop de glucose, saccharose, protéine de lait, stabilisateur (phosphates de potassium), agent anti-agglomérant (phosphates de calcium)], acidifiant (acide citrique), Alpha-cétoglutarate de L-arginine, épaississants (carraghénane, gomme de xanthane), émulsifiant: lécithines (soja), anti-agglomérant (dioxyde de silicium), L-tryptophane, sel, édulcorant (sucralose), zinc bisglycinate, nicotinamide, acide nicotinique, colorant (Rouge allura AC)*.

Ingrédients vanille (vanilla): isolât de protéines de lactosérum 77% [isolât de protéines de lactosérum, émulsifiant: lécithines (soja)], monohydrate de créatine micronisée 11,4%, L-glutamine, arômes, écrémeuse [graisse de coco partiellement hydrogénée, lait écrémé en poudre, émulsifiants (E471, E472a), sirop de glucose, saccharose, protéine de lait, stabilisateur (phosphates de potassium), agent anti-agglomérant (phosphates de calcium)], Alpha-cétoglutarate de L-arginine, émulsifiant: lécithines (soja), épaississants (carraghénane, gomme de xanthane), sel, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), L-tryptophane, édulcorant (sucralose), zinc bisglycinate, nicotinamide, acide nicotinique, colorant (tartrazine)*.

*Rouge Allure AC, tartrazine: Peuvent avoir des effets indésirables sur l’activité des enfants.

À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. À consommer de préférence avant : voir l’impression. À conserver dans un endroit sec et peu lumineux. Une consommation excessive de ce produit peut avoir des effets laxatifs.

Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs, des protéines de lait, du gluten, du soja, du dioxyde de soufre, des arachides et des ingrédients à base de crustacés.

Avis Produits (4) 
les avis de nos sportifs
5 / 5

Basé sur 4 avis.

 (3)
 (1)
 (0)
 (0)
 (0)
Avis soumis à un contrôle
Noter ce produit
12 Aout 2022
Angélico B.

La meilleure
Cette isolate est pour l'instant la meilleure whey que j'ai trouvé pour l'instant avec ses 27gr de protéine sur 30gr et les 3gr de créatine par portion. Elle se dilue bien, ne fait pas de grumeaux, le seul bémol est le prix, mais bon on va dire que c'est le prix de la qualité.

18 Nov. 2021
Marchandot D.

Tres bonne protéine
On pourrait dire chere mais tout et dedans
Le goût vanille est bien.
Je regrette juste qu il n y ai pas d autre parfum .
Ce mélange bien et résultat au rdv.
Je recommande

24 Aout 2021
Etienne S.

Très bien
Très bon goût , une protéine 3 en 1 grâce à sa composition.

Mais un peut chère.

Voir plus d'avis