Novoma

Formule probio (60 caps)

6 souches probiotiques


les plus du produit
  • 60 milliards d'UFC par prise
  • Efficacité prolongée et cliniquement prouvée
  • 100% clean
Ce qu'en disent nos coachs

Formule regroupant 6 souches probiotiques naturelles permettant de renforcer ton microbiote intestinal, ta barrière intestinale et ton système immunitaire intestinal. 


Livraison Offerte dès 80€

Formule probio (60 caps) est un complément alimentaire en capsules permettant d'améliorer la digestion et de renforcer ton système immunitaire conçu par la marque Novoma.

Les probiotiques sont des micro-organismes vivants, présents naturellement dans ton système digestif et qui composent le microbiote intestinal. Ils existent sous forme de bactéries (Lactobacillus et Bifidobacterium) et de levures (Saccharomyces). Au total, ton tube digestif regroupe une quantité très importante de bactéries (100 000 milliards). Un déséquilibre de ton microbiote peut correspondre à une situation de dysbiose, provoquant notamment des troubles intestinaux. 

C'est pour cela que la marque Novoma a élaboré cette formule synergique de 6 souches probiotiques naturelles brevetées SynBalance® dont l'efficacité sur la flore intestinale et la sphère digestive a été cliniquement prouvée. Les 6 souches sont : 

Lactiplantibacillus Plantarum : Bactérie aidant à décomposer les aliments dans l'intestin, ce qui permet à l'organisme d'absorber les vitamines et minéraux. Cette souche fait partie des plus efficaces contre l'inconfort digestif. 

Lacticaseibacillus Rhamnosus : Cette bactérie est une alliée précieuse pour les personnes souffrant d'un syndrome de l'intestin irritable. Elle permet de réguler la digestion et le transit. 

Bifidobacterium Lactis : Renforce la paroi intestinale, améliore la digestion et le système immunitaire. 

Lactobacillus Acidophilus : Souche permettant de rétablir l'équilibre naturel du microbiote grâce à la stimulation de la prolifération d'autres bactéries. 

Limosilactobacillus Reuteri : Joue un rôle dans le renforcement de ta barrière intestinale et favorise une meilleure digestion. 

- Lacticaseibacillus Paracasei : Souche ayant une double action, anti-inflammatoire et protectrice, permettant de soulager les douleurs abdominales ainsi que diverses maladies intestinales infectieuses. 

Au total, une capsule de Formule Probio t'apporte 60 milliards d'UFC (Unité Formant Colonie) par prise. De plus, Novoma utilise des gélules végétales gastro-résistantes DR Caps® qui protègent les micro-organismes lors de leur passage dans l'estomac.

Bonus : C'est fabriqué en France et ça convient parfaitement aux personnes suivant un régime vegan !

Poids net : 25 g

Prends 2 capsules par jour, de préférence le matin pendant ton petit-déjeuner, avec un grand verre d'eau. 

Informations nutritionnelles
Une portion: 2 capsules 
Pour 2 capsules
Lacticaseibacillus Paracasei 18 Mds UFC*
Lacticaseibacillus Rhamnosus 12 Mds UFC*
Lactiplantibacillus Plantarum 12 Mds UFC*
Lactobacillus Acidophilus 6 Mds UFC*
Limosilactobacillus Reuteri 6 Mds UFC*
Bifidobacterium Lactis 6 Mds UFC*

Ingrédients : Amidon de riz, mélange de ferments lactiques Synbalance® (Lacticaseibacillus Paracasei IMC 502, Lacticaseibacillus Rhamnosus LRH020, Lactiplantibacillus Plantarum PBS067, Lactobacillus Acidophilus PBS066, Limosilactoba- cillus Reuteri PBS072, Bifidobacterium LactisBL050, capsule végétale DRcaps® (agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose).

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents. Déconseillé  aux personnes souffrant d'un déficit immunitaire et aux enfants de moins de 10 ans. A conserver dans un endroit frais et sec, bien fermé, dans son emballage d'origine, à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Avis Produits (0) 

Soyez le premier à donner votre avis !