Les fesses sont-elles les nouveaux seins?

Un somptueux fessier ça se travaille

On les montre, on les chouchoute, on les encense, elles sont partout dans les clips et les tubes à la mode. Car les fesses ont le vent en croupe, pardon en poupe !

Les fesses ont la côte !

Après les chanteuses, Jennifer Lopez et Iggy Azalea, fesses contre fesses, Nicki Minaj et son clip Anaconda qui ne montre que des fessiers géants en train de twerker, la spectaculaire Kim Kardashian s’affiche avec sa croupe XXL en couverture du magazine Paper, et même Chanel s’y met beaucoup plus sobrement exhibant les fesses parfaites et sportives de Gisèle Bündchen dans son clip pour N°5.

Les fesses ont toujours été une partie du corps érotisée, aimée des hommes et des femmes, mais jusque-là on ne les montrait pas, ou peu, sauf chez les latinos; nos sociétés occidentales, se contenant des décolletés plongeants, pour attirer l’attention des hommes. Et les fesses rebondies ne se laissaient qu’à peine deviner sous les vêtements moulants. Aujourd’hui, c’est fini, elles s’exhibent fièrement, ces fesses sculptées à coups de musculation, de prothèses (cette chirurgie se développe en France, les demandes ont été multipliées par 5 depuis 2 ans), ou tout simplement assumées avec leurs rondeurs.

Nous on aime les fesses ! Et ça se voit !

Si les fesses, -ou plutôt l’arrière-train- c’est la première chose que l’animal voit chez sa femelle, on n’est pas tout à fait dans le même registre basique avec la séduction. Phénomène chaudasse chez les humains ou simple effet de mode ? En tout cas, montrer ses fesses ne semble pas être, chez les femmes, synonyme de soumission mais plutôt de pouvoir, de féminité affirmée et toute puissante.

On montre ses fesses

Quitte à passer du temps s’en occuper, des semaines de régime strict pour déloger la graisses, des heures à la salle de sport à travailler ses fessiers, de longues minutes dans la salle de bains à les masser et les enduire d’huiles et de crèmes, d’interminables séances de shopping pour les présenter dans de jolis shortys, strings ou bodys, autant en profiter pour les montrer ou les prendre en photo, comme toutes ces stars fières de leur popotin. C’est le meilleur moyen de s’assurer qu’elles vont bien et sont toujours en place ! Nous, on aime les fesses ! Et ça se voit !

Photo thisfitsme.com

Noter l'article
(5 votes, Moyenne: 4.8/5)
Les fesses sont-elles les nouveaux seins?
On les montre, on les chouchoute, on les encense, elles sont partout dans les clips…
5 sur 5 5 votes
#coach
#1
Chaque jour qui passe te rapproche de ton but à atteindre
#2
Le succès, c'est la combinaison des petits efforts, répétés chaque jour
4 mouvements pour fesses de rêve