Programme alimentation cuisses-fessiers femme

Vous avez des graisses principalement localisées au niveau du bas du corps? Vos hanches, vos cuisses et vos fesses sont, d’après vous, trop volumineuses ? Vous souffrez de cellulite et n’arrivez pas à vous en débarrasser ?

Nous avons spécialement conçu pour vous un programme d’alimentation pour mincir des cuisses et des fessiers. Ce programme consiste à favoriser l’élimination de la rétention d’eau et le déstockage de la masse grasse pour affiner cuisses et fesses.

En adoptant un régime adapté, fini les complexes associés à vos zones rebelles ou à votre culotte de cheval. Vous retrouverez une silhouette plus légère et plus harmonieuse.

Mincir des cuisses et fesses

Sommaire

  1. 1. Quel régime alimentaire pour perdre des cuisses et fessiers ?
  1. 2. Quel est le rôle des compléments ?
  1. 3. Programme nutrition Cuisses-Fessiers

Quel régime alimentaire pour perdre des cuisses et fessiers ?

Vous avez envie de vous débarrasser de vos graisses rebelles principalement localisées sur les fesses et les cuisses. Nous vous proposons un programme alimentaire complet qui vous permettra d’éliminer la rétention d’eau responsable de l’aspect gonflé des membres inférieurs et de déstocker la masse graisseuse bien installée au niveau de la culotte de cheval.

Ce qu’il faut retenir de votre programme alimentaire cuisses-fessiers

  • Calories : 1750 kcal par jour
  • Ratio de nutriments : 30% de protéines, 50% de glucides et 20% de lipides
  • Repas : 5 par jour
  • Hydratation : Environ 3L par jour (soit 0,05L par kilos de poids de corps)

Quel apport calorique ?

Dans ce programme, nous vous invitons à adopter un apport calorique bas pour favoriser le déstockage, sans pour autant passer en dessous du seuil métabolique pour éviter l’effet yoyo. Avec en moyenne 1750 kcal par jour, vous apporterez les bons nutriments pour affronter votre journée et vous inciterez votre corps à puiser davantage dans les réserves adipeuses pour y trouver de l’énergie.

Comment bien associer les nutriments ?

Il faudra en majorité consommer des protéines pour maintenir un métabolisme élevé et brûler le plus de graisses possible, sans risquer de perdre la masse musculaire. De plus, les protéines ont un effet rassasiant très intéressant.

En plus des protéines, vous consommerez principalement des glucides à indice glycémique bas, associés à des légumes riches en fibres, pour renforcer l’impression de satiété tout en évitant les pics d’insuline. Les lipides devront être minutieusement choisis et apportés en quantité limitée pour apporter les bonnes graisses sans stocker.

Les besoins en protéines

Pour maintenir votre masse musculaire et éviter de perdre en tonicité, vous devrez consommer des protéines à chaque repas. Qu’elles soient apportées sous forme d’aliments ou sous forme de protéines en poudre, elles participent au maintien de votre métabolisme et aident à lutter contre les fringales.

Bien choisir les glucides

Les glucides à indice glycémique bas sont les plus intéressants à consommer dans le cadre d’une perte de graisses. En effet, ils procurent une sensation de satiété qui durent plus longtemps, mais surtout ils permettent d’éviter les pics de glycémie qui sont responsables du stockage adipeux.

Le rôle des lipides

Il faut veiller à bien les choisir, mais les lipides sont indispensables même si vous souhaitez perdre du poids.

Pour un bon équilibre alimentaire, les bonnes graisses devront faire partie intégrante de vos menus, car non seulement elles participent à votre bonne santé, mais elles interviennent également dans le processus d’élimination des graisses.

Comment répartir les apports ?

Pour éviter les fringales et les craquages alimentaires, vous devrez veiller à manger suffisamment. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire 5 repas par jour, afin d’éviter la sensation de faim, et d’obliger l’organisme à dépenser de l’énergie tout au long de la journée. Il est important de ne surtout pas sauter de repas !

Bien s’hydrater au quotidien

Vous devrez également boire en quantité suffisante pour drainer l’organisme, éliminer les toxines et les liquides retenus sous la peau.

Si vous souffrez de rétention d’eau, l’importance de l’hydratation est encore plus importante car si vous buvez pas suffisamment, votre corps aura tendance à retenir l’eau.

Il est recommandé de boire environ 0,05L par kilos de poids de corps, soit en moyenne 3L par jour. Evidemment, vous devrez privilégier l’eau ou éventuellement le thé ou tisane et éviter les boissons sucrées.

Quel est le rôle des compléments ?

Pour vous accompagner dans cet objectif, en plus de votre plan alimentaire, nous proposons une aide sous forme de suppléments nutritionnels. Notre choix s’est alors porté sur un brûleur de graisses (spécialement féminin) pour son effet puissant sur la thermogénèse et un draineur naturel pour chasser l’eau en excès et alléger le bas du corps.

Affiner la silhouette et déstocker

Le Redburn Ladies et un brûleur de graisses extrêmement bien conçu et spécifiquement adapté aux problèmes de stockage des graisses chez la femme. Cette formule naturelle possède à la fois une action pour éliminer l’eau et augmenter la combustion des graisses.

Éliminer la rétention d’eau

Oxydrine Extrême est une formule unique drainante, proposée sous forme de capsules. A base d’extraits végétaux, d’électrolytes et d’oligo éléments, elle améliore les fonctions d’élimination de l’eau en complément de vos mesures diététiques. Vous retrouverez une silhouette moins gonflée et plus légères.

Programme nutrition Cuisses-Fessiers

Votre menu pour perdre des cuisses et des fessiers en résumé :

  • Objectif : Affiner le bas du corps, réduire la culotte de cheval, éliminer la cellulite
  • Durée : 3 semaines
  • Suppléments : Programme minceur cuisses-fesses

Régime Cuisses et Fesses : votre journée type

Type de repasMenu
Petit déjeuner– 80 g Flocons avoine
– 50 g Framboise
– 125 g Yaourt à la Grecque nature
– 150 ml Thé vert infusé non sucré
+1 Redburn Ladies*
Collation matin – 20 g Whey isolate Advanced
+1 Oxydrine Xtreme*
Déjeuner– 100 g Escalope de dinde poêlée
– 275 g Boulgour de blé cuit
– 150 g Chou vert cuit
– 20 ml Huile de soja
– 150 ml Thé vert infusé non sucré
+1 Redburn Ladies*
Collation après-midi– 10 g Noix de cajou
– 150 g Ananas
+1 Oxydrine Xtreme*
+1 Redburn Ladies*
Dîner– 100 g Cabillaud cuit vapeur
– 250 g Pomme de terre vapeur
– 75 g Poivron vert jaune ou rouge cru
– 75 g Concombre cru
– 75 g Tomate cerise crue
– 20 ml Huile olive vierge extra

*Les quantités de féculents sont exprimées cuites.

Pour moduler le menu selon vos préférences, nous vous invitons à consulter nos tables alimentaires pour connaître les équivalences et respecter au mieux les doses de nutriments recommandées.

Pour des résultats optimaux, vous pouvez également suivre un entraînement ciblé grâce à notre programme musculation cuisses et fessiers.

Mincir des cuisses et fesses

Une fois votre objectif atteint, vous pourrez également suivre les programmes suivants :

  • Programme perte de poids femme : s’il vous reste encore quelques kilos à perdre pour affiner la silhouette en général
  • Programme ventre plat femme : pour déstocker la masse grasse restante au niveau abdominal et dessiner la taille.
  • Programme Fitness Femme : pour remodeler votre silhouette, la galber et la rendre plus tonique et ferme.

Besoin d’un accompagnement, envie d’un programme sur-mesure correspondant à vos objectifs de sèche ? Les coachs Fitadium vous accompagnent avec un suivi personnalisé de votre alimentation, de votre entraînement ou les 2 :

Noter l'article
(9 votes, Moyenne: 3.89/5)
Programme alimentation cuisses-fessiers femme
Vous avez des graisses principalement localisées au niveau du bas du corps? Vos hanches, vos cuisses…
4 sur 5 9 votes
#coach
#1
Il n'est jamais trop tard pour ton objectif
#2
Si tu ne te fais pas confiance, qui le fera pour toi ?!
#3
Je mange bien et je m’entraîne parce que j’aime mon corps, pas parce que je le déteste.
Comment se sculpter des fesses parfaites ?

Sur le même sujet