Scitec Nutrition

Turbo ripper (100 caps)

Thé vert, L-carnitine, caféine et L-tyrosine !


les plus du produit
  • A base d'extrait de feuilles de thé vert
  • 1g de tyrosine par dose
  • Contient de la L-acétyl carnitine
Ce qu'en disent nos coachs

Turbo Ripper est un complément qui augmente la thermogénèse et la combustion des graisses. Turbo Ripper contient la plus performante source de L-carnitine.


Livraison Offerte dès 80€

Turbo Ripper (100 caps) est une formule à base de thé vert, de L-carnitine, de caféine et de L-tyrosine.

Le thé vert est traditionnellement utilisé pour augmenter la thermogénèse, contribuer a l’oxydation des graisses, soutenir un métabolisme sain, favoriser l’élimination rénale de l’eau, aider à mincir en complément de mesures diététiques et d'une activité sportive.

La perte de poids est le résultat de plusieurs facteurs. Un régime drastique pourra entraîner une diminution du métabolisme basal, favorisant le stockage et la prise de poids au retour à une alimentation normale. Une activité physique régulière permet de maintenir un métabolisme normal. La combinaison d'un programme alimentaire sain, d'un exercice physique et de certains ingrédients assurera le maintien d'un métabolisme élevé. Le thé vert de Turbo Ripper fait partie de ces ingrédients qui augmentent la thermogenèse.

La thermogenèse est le principal mécanisme de production de chaleur et de régulation de notre température corporelle. L’effet thermogénique du thé vert (camellia sinensis) provient des polyphénols, et plus particulièrement de l'épigallocatéchine gallate (EGCG), ainsi que de la caféine du thé vert qui s'associent pour augmenter la thermogenèse et la prolonger dans le temps. L'origine de cette chaleur se trouve dans les mitochondries, centrales énergétiques des cellules qui rend les glucides et graisses disponibles sous forme d'énergie (converties en ATP) par le métabolisme.

Enfin la formule thermogénique de Turbo Ripper incorpore la meilleure source de L-Carnitine (L-acétyl carnitine) considérée comme 3 fois supérieure à la carnitine simple et contient également de la tyrosine et du poivre de Cayenne.

Poids net : 99,3 g

Prendre 4 caps au petit déjeuner.

Informations nutritionnelles
Une portion: 4 gélules
Pour 4 gélules
Chlorhydrate de L-acétyl carnitine 1533mg
- dont carnitine 1000mg
Extrait de feuilles de thé vert 181mg
- dont EGCG 27mg
- dont caféine 18mg
Caféine 182mg
Soit total caféine 200mg
L-tyrosine 1000mg
Extrait de poivre de cayenne 50mg


Ingrédients : 
chlorhydrate de L-acétyl carnitine, L-tyrosine, gélatine bovine, extrait de thé vert (Camellia sinensis) dosé en épigallocatéchine gallate (EGCG) et caféine, caféine anhydre, anti-agglomérant (sels de magnésium d'acides gras), extrait de fruit de poivre de Cayenne (Capsicum frutescens), caféine microencapsulée, anti-agglomérant (mono et diglycérides), colorants (complexes cuivre-chlorophylles, oxyde de fer noir), agent d'enrobage (shellac).

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents. Contient de la caféine [200 mg/portion (4 capsules)]. À conserver dans un endroit frais et sec, bien fermé, dans son emballage d'origine, à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs, des protéines de lait, du gluten, des arachides, du soja, des noix, du céleri, du poisson et des ingrédients à base de crustacés.

Avis Produits (0) 

Soyez le premier à donner votre avis !