QNT

LIGHT DIGEST WHEY PROTEIN (500g)

Boisson en poudre riche en protéines


les plus du produit
  • 15g de Whey protéine par dose
  • Moins de 80 calories par portion
  • Faible en sucres & riche en fibres
Ce qu'en disent nos coachs

Une protéine légère et digeste qui se déguste comme une gourmandise ! Goûts au top, tous testés par l’équipe !


Livraison Offerte dès 80€

Serait-elle la plus légère et la plus digeste ? Quand on est au régime, ça compte !

QNT propose Light Digest Whey Protein, une nouvelle génération de protéine extrêmement légère, qui peut être utilisée dans n’importe quel programme. Que ce soit pour le maintien et la tonicité musculaire, la perte de poids, la récupération...

Son atout ? Elle se mélange facilement à de l’eau ou du lait et est ultra digeste grâce à la présence de fibres d’inuline (extraites de la racine de chicorée) et du choix de la protéine whey isolate. Bonus : Light Digest Whey Protein est sans gluten pour ceux qui y sont intolérants ou désirent momentanément l’écarter de leur régime.

Si on ne présente plus la whey Protéine, considérée comme l’une des meilleures et des plus rapides à assimiler, intéressons-nous à l’inuline, un ingrédient qui se comporte comme un prébiotique. Il est naturellement présent dans les patates douces, asperges, blé, oignons, bananes, ail. C’est un mélange de polysaccharides, de la famille des fructanes, des fibres alimentaires solubles non assimilables par l’organisme. Comme elle se digère très lentement, elle accentue le côté coupe-faim des protéines. Elle a un impact positif sur le transit et la flore intestinale qu’elle entretient et favorise l’absorption des minéraux comme le calcium, le magnésium, le zinc, et le fer.

Pour celles et ceux qui ont des kilos à perdre, elle a aussi un côté détox bien appréciable qui soutient les mécanismes de la perte de poids. Son faible index glycémique ne fait pas grimper le taux de sucre.

Existe en 9 super goûts et un goût neutre pour varier les plaisirs : Banane, Chocolat belge, Coco, Chocolat blanc, Crème brûlée, Chocolat noisette, Cuberdon friandise fourrée framboise, Pistache, Caramel Salé.

Poids net : 500 g
Produit avec édulcorant(s)

Mélanger 2 portions de Light Digest Whey Protein avec 200 ml d’eau ou de lait écrémé et consommer une fois par jour en collation.

Informations nutritionnelles
Boite de 25 doses
 Par dose de 20g pour 100g
Energie 321kJ/77kCal  1603kJ/384kCal
Graisses 1g 4,8g 
Dont saturées 0,7g 3,4g
Hydrates de carbone  1,7g 8,5g 
Dont sucres 1,5g 7,4g
Fibres 0,6g 3,1g 
Protéines 15,5g 78g
Sel 0,09g 0,43g
inuline 620mg 3100mg
Chloride (10%*)80mg 400mg
L-Leucine (BCAA) 1698mg 8490mg 
L-Valine (BCAA) 1698mg 5030mg 
L-Isoleucine (BCAA) 1036mg 5180mg 

*Valeurs nutritionnelles de base

Les valeurs peuvent légèrement changer selon la saveur

Ingrédients Coco : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, arôme, épaississants : E412/E415, chlorure de potassium, édulcorant : E955, poudre naturelle de noix de coco. 

Ingrédients Chocolat blanc : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, édulcorant: E955.

Ingrédients Chocolat belge : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, poudre de cacao 6%, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, édulcorant: E955.

Ingrédients Friandise Cuberdon : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, colorant : E162, concentré de jus de carotte noire, édulcorant: E955. 

Ingrédients Neutre : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, arômes.

Ingrédients Banane : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], édulcorant: E955, colorant: E160a, inuline, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, arômes, poudre naturelle de banane. 

Ingrédients Crème brûlée : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de sodium, chlorure de potassium, édulcorant: E955, colorant: E160a. 

Ingrédients Chocolat Noisette : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, poudre de cacao maigre 6,3%, édulcorant: E955. 

Ingrédients Pistache : protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait)], inuline, arôme, épaississants: E412/E415, chlorure de potassium, anti-agglomérant: E551, colorant E141, édulcorant: E955. 

Ingrédients Caramel/Beurre salé : Protéines de lait [protéine de lactosérum concentrée (contient du lait), isolat de protéine de lactosérum (contient du lait), émulsifiants (lécithine de soja, tournesol)], inuline, arômes, épaississants: E412, E415, chlorure de potassium, chlorure de sodium, édulcorant: E955. 

Contient des sucres naturellement présents.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux adolescents.

Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs, des protéines de lait, du gluten, des arachides et du soja.

Avis Produits (11) 
les avis de nos sportifs
4.5 / 5

Basé sur 11 avis.

 (9)
 (1)
 (0)
 (1)
 (0)
Avis soumis à un contrôle
Noter ce produit
08 Juin 2021
Heloise R.

Meilleure proteine
Au top! J’ai goûté pistache et pop corn jusqu’à maintenant.
Le goût est bon et n’a pas l’air artificiel.
J’ai acheté aussi banane chocolat blanc et d’autres parfums. On verra bien.

06 Mai 2019
Alexandre D.

Whey protein
Super produit , je recommande fortement , envoi super rapide

09 Juil. 2017
Eric C.

onctueuse
facile a boire bon gout et surtout fine pas de grain moi je met moitié eau moitié lait super bonne depuis que j ai avalé beaucoup de protéine défois a ma faire vomir et a force de les jeter a la poubelle c est la 1 fois que j en trouve une onctueuse

Voir plus d'avis