Stimulants Hormonaux

Les stimulants et boosters hormonaux sont des suppléments 100% naturels largement utilisés en musculation. Ce sont des formules très puissantes qui permettent d'augmenter votre production naturelle de testostérone.

Les produits en forme

En effet, avec le temps et l’âge, la production d'hormones ralentit, le manque d’hormone de croissance et de testostérone va influer sur votre capacité à prendre du muscle et sur l’augmentation du stockage de masse grasse

Booster hormonal, comment ça marche ?

Avec les stimulants hormonaux musculation, le corps va pouvoir fixer ainsi beaucoup plus de protéines et ainsi accélérer considérablement la croissance musculaire, diminuer la masse grasse. Ces stimulants ont un effet immédiat sur la synthèse protidique qui va favoriser le développement de la force athlétique sans oublier une stimulation accrue de la libido.

Testostérone et âge

A partir de 35 ans, il est courant que la production de testostérone diminue, rendant la prise de masse musculaire plus difficile. Pour contrer ce phénomène, il est possible de se supplémenter avec des stimulants hormonaux naturels, qui ont pour but d'augmenter la testotérone totale et de booster la production d'hormones de croissance. Qu'ils contiennent du ZMA, de l'acide D-aspartique, du zinc, du tribulus, ou du GABA, les stimulants hormonaux vont jouer un rôle important dans la synthèse protéique, permettant ainsi d'épaissir les fibres musculaires et donc de gagner naturellement en volume musculaire. Prendre 2 à 3 fois par an des stimulants hormonaux naturels permet de maintenir un niveau de testostérone plus haut, et donc d'améliorer ses performances et son apparence physique. Quant aux hormones de croissance, elles vont agir directement sur la récupération et la réparation musculaire.

Booster naturellement la testostérone

Accepter la baisse des hormones mâles, c’est parfois difficile, surtout si l’on pratique la musculation, et que pour maintenir une certaine densité musculaire, ces hormones sont nécessaires. Il existe de nombreux stimulants hormonaux homme sur le marché. Il est évidemment préconisé d’opter pour la version naturelle, qui ne fait qu’amplifier le taux de testostérone naturellement présent dans l’organisme.  Vous pouvez également essayer les pré-workout pour donner plus d'intensité à vos entrainements.

Femme et testostérone

La testostérone est une hormone produite par le corps féminin, mais 6 à 7 fois moins que chez les hommes. Il n’est pas recommandé, pour les femmes, de stimuler la production de testostérone naturelle pour gagner en muscle. Le simple fait de pratiquer un sport comme la musculation augmente légèrement le taux, et permettent aux femmes de galber et tonifier la silhouette.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant les stimulants hormonaux, leurs propriétés, leur utilisation... consultez notre dossier spécial STIMULANTS HORMONAUX

*Les compléments alimentaires sont à consommer dans le cadre d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. Les résultats ne sont pas garantis.

Entreprise
Française

Paiement
100% sécurisé

Livraison offerte
dès 80 € d’achat

ALLO FITA ?
04 92 96 05 50