Musculation N°20 – Efficacité produit concentré en agents actifs

Thegoodfit image

On a l’impression que plus il y en a dedans mieux c’est. Parce qu’on en a pour notre argent mais à quoi sert un produit avec un gros dosage si vous ne pouvez pas l’assimiler? La dose ne fait pas le résultat!

Plus un produit est concentré en agents actifs plus il est efficace !

Connaissez-vous l’adage « le mieux est l’ennemi du bien » ? ou tout simplement trop c’est trop ? Pour les compléments et en médecine, c’est pareil. ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité…
C’est une erreur communément admise de penser que des dosages élevés auront des résultats élevés, mais c’est au contraire, ignorer un des principes fondamentaux de la biochimie qui est l’homéostasie.
Ce principe nous révèle qu’une association judicieuse de principes actifs dosés, selon un équilibre précis les uns avec les autres sera beaucoup plus efficace que des dosages massifs et anarchiques en principes actifs. Une homéostasie mal respectée peut même parfois inhiber l’assimilation de ces principes actifs par l’organisme ! Alors soyez prudents et faites confiance aux professionnels du marché pour vos compléments alimentaires !

photo esiifsi.wordpress.com

Noter l'article
Aucun vote
Musculation N°20 – Efficacité produit concentré en agents actifs
On a l'impression que plus il y en a dedans mieux c'est. Parce qu'on en…
0 sur 5 0 votes
#coach
#1
Evacue ton stress par l'entrainement, pas par la nourriture
#2
Tout succès commence par l’autodiscipline. Il commence avec toi
#3
Mon corps est une construction dont je suis l'architecte
Comment choisir sa protéine en poudre et quelle protéine choisir?