Avital Cohen, la belle fitness model israélienne

Avant d’être modèle fitness, Avital Cohen a toujours mené un mode de vie sain et très actif.

Elle a 21 ans et vit en Israël où elle est née et a grandi. Au départ, elle avait des rêves et elle a travaillé dur pour qu’ils deviennent réalité.

Cela passe par une routine d’entrainement de 6 jours sur 7. Pour la nutrition, elle mange sainement et prend soin de son corps. Son objectif est de réussir dans le monde du fitness et de devenir célèbre. Elle s’en est plutôt bien sortie jusqu’ici.

Si vous voulez qu’elle vous remarque à la salle de sport, soyez d’abord un gentleman et n’exhibez pas vos muscles car ce qu’elle regardera en premier, c’est vos yeux… mais il faut que vous ayez confiance en vous, c’est indispensable. Et pas d’accès de colère ou de déprime, car c’est éliminatoire.

Si elle devait choisir entre 3 qualités : l’apparence physique, le succès ou la personnalité, elle choisirait la personnalité, car c’est bien plus difficile d’en changer, alors que sur les deux autres facteurs, on peut toujours agir et faire en sorte de s’améliorer.

Aujourd’hui, elle compte un grand nombre d’abonnés sur instagram (+de 600.000) et est un modèle d’inspiration. Elle adore la plage et poste de nombreuses photos d’elle en bikini.

Dans cette vidéo, elle montre comment avoir beau corps naturel grâce à des exercices pour arrondir et sculpter les fessiers, ainsi que les cuisses. C’est le meilleur moyen d’obtenir des courbes sexy et d’aider à conserver son poids idéal et un physique galbé.

Share Button
(2 votes, Moyenne: 5,00/5)
Loading...

Ecrire un commentaire